lampemetre Metrix

il ne faut jamais desesperer

une personne de mon village m’a demande si je pouvais lui remettre en etat le televiseur (philips 2315) de son pere

je suis donc alle le chercher ce matin , pres de Bourg en Bresse et surprise pour me remercier il m’a trouve ce "machin "

ma question : j’ai 3 doc 2 en francais et une en allemand
2 doc font reference au model U61 et une au modelLX109A quelle est la difference ?
P1010002.JPG

bonsoir,
le modéle que vous avez eu la chance de trouver est le LX109, dont vous avez la notice
le U61 est un modéle similaire , peut étre plus ancien , car il comporte des galvas noirs identiques au 310 bien connu
Si par hasard l’une de vos deux notices U61 est à vendre , faites moi signe car j’en cherche une depuis pas mal de temps
cordialement

Ben, moi j’ai déjà réparé des TV, mais j’ai jamais eu de beau cadeau comme celui-là !!! :cry:

Bonjour .

Si vous cherchez d’autres renseignements, rapprochez vous de Mrs DUDORET et Michel MARTIN .

Amitiés JP

merci pour les renseignements

je ne pense pas avoir de notice a vendre …,mais je peux mettre a disposition une notice pour faire des photocopies

Bonjour,
et merci pour votre proposition , à laquelle je souscris bien entendu
Si vous en étes d’accord , indiquez moi les frais d’envoi , je vous adresserai le montant correspondant , et je vous la réexpédierai le lendemain de sa reception
Bien cordialement

Y’en a du fourbi dans ton atelier Nicolas…
Bon dimanche à tous.
Roger.

que oui
as tu trouve ton transfo ?

moi non plus :exclamation: :frowning: :frowning:

bien amicalement a tous :wink:

wilfrid

Oui, j’ai trouvé le transfo, Nicolas.
Le prototype avec tube 5ABP1 est presque terminé. J’attends les condos pour faire le mutiplicateur de tension à 3200 volts. Si tout va bien, ce prototype sera en démo à Clermont Fd. en Février. Il pourra fonctionner avec les deux standards: 180 lignes et 625 lignes.
Je mettrai les photos sur la rubrique : réalisations personnelles.
bonne journée à tous !
Roger