VENTE PETITE COLLECTION SYMPA ( VENTE TERMINEE )

Bonjour. Un ami vend quelques trucs sympa à prix sympas aussi. On devrait trouver des boutons mieux adaptés pour la dernière photo   !!  LOL    Me contacter par MP

bjr,

je suis curieux de connaitre les "prix sympa" car sur EBAY ce genre de matériel se vend à des prix "délirants"....vu ce qu'il y a à l'intérieur ...

je rêve d'en ajouter un dans ma collection mais le "WAF" ne suit pas!

cdlt

domi64

Oui, cher Domi ! Mais je ne sais pas si vous l'avez remarqué, ici, on est pas sur Ebay, mais sur un forum d'amateurs, n'est-ce pas ? Alors, je vous retourne la question : Vous, qu'entendriez-vous par " Prix sympas " ??  Je vous titille, bien sûr !!   Alors....ne rêvez plus  !!

Bonjour,

il est précisé que l'on devrait trouver des boutons "mieux adaptés" pour l"appareil de la dernière photo; le poste de la seconde photo semble avoir des boutons assez similaires; en conséquence faut il également trouver des boutons "mieux adaptés" pour ce poste?

Par ailleurs, que signifie "LOL"?

Bien cordialement.

Patrick

LOL  = sourire je crois

Exact: LOL = Sourire

 

A +.

LOL : oui, sauf erreur c'est une abréviation d'un terme anglais qui signifie " je souris " ou qq chose comme ça.C'est du langage " djeune " ! c'est vrai qu'on pourrait s'en passer. Pour les boutons, je ne sais pas ..Ceux que j'avais signalé sont des Stocli, qu'on trouve souvent sur des appareils de mesure par exemple.Je suppose que mon ami a utilisé ce qu'il avait sous la main à l'époque. Cela dit les prix demandés ( de 40 à 120 euros ) devraient permettre de trouver des boutons adéquats ( s'ils ne sont pas plus chers que les postes eux-mêmes !!)

Moi je serais curieux de connaitre a quels prix se négocient des TM ( il y en a deux sur l'un de ces postes) , même filament coupé  ?? Si quelqu'un a la réponse ??

LOL = Lot of laugh (plein de rire, je ris beaucoup...)

merci pour la précision, Pierrot.

cette fourchette de prix est effectivement sympa .

Cordialement.

Patrick.

 

 

Tout est parti.Reste juste le Philetta PHILIPS

Pierrot du 82 a écrit :

LOL = Lot of laugh (plein de rire, je ris beaucoup...)

Qu'on traduit généralement en français par MDR (Mort De Rire).

Et en version phonétique : PTDR

Pierrot du 82 a écrit :

LOL = Lot of laugh (plein de rire, je ris beaucoup...)

Exacte ! Mais pour les joueurs LOL signifie également League Of Légend (c'est un jeu vidéo) 

Bonsoir