Mirage à vendre à Paris

Avis aux amateurs : cette belle radio Mirage à vendre à la salle Drouot (Paris) lundi 9 mars. Estimation 100-150 €. La vente est ici La fiche est ici

 

Bonjour,

Cette radio àa été réalisée chez Dassault en copiant largement sur un Zénith que j'avais prêté a mon copain ( j'ai perdu son nom) qui était dans le service éléctronique Dassault créé par l'ingénieur M. Daugny qui avait créé le service.

Je prends encore un coup de vieux c'était en 1955/56 je roulais en 4CV

Guy

Bigrille07 a écrit :

Je prends encore un coup de vieux c'était en 1955/56 je roulais en 4CV

A cette époque je découvrais le Rock n' Roll avec Bill Halley et ses Comets à moins que ce ne soit Buddy Holly et ses Crickets ! Effectivement, ça ne nous rajeunit pas ! 

Mais je n'avais que 9 ans ! Siffle

Cordialement

 Et moi , guère que deux ans de plus ....

De mon côté , je découvrais les Simca " Chambord " , " Versailles " , au garage d' à côté ! tenu par des amis de mes grands parents maternels , en 1957.

Du côté radio , à part le Lemouzy 726 des parents que j' ai encore , l' Éernice des gds parents paternels ( disparu depuis ),   et le vieux poste de 1936 des grands parents maternels ,  pas d' autres souvenirs en radio ces années là . Triste  Je n' avais que 12 - 14 ans !

Simca Chambord  Résultat de recherche d'images pour 

DiableDiable Je fais " éditer " , des corrections , et ça ne veut pas me valider mes corrections !  Diable Diable... ça reste sur le précédent message ... . Diable

Tiens, ça me fait ça aussi (j'ai tenté de corriger Evernice). Je m'en vas regarder ça... Mais on a compris le sens du message Clin

Superbes voitures !

La voici aujourd'hui

avec son chauffeur qui n'est pas dans le même état

 

 



Prochainement je présenterai un poste que j'avais construit pour l'une de mes tantes c'était en 1955 lampes série rouge mon neveu avait fait la caisse ( il faisait l'école boule).

C'est le seul souvenir de ma période radio qui me reste.

Guy

Bonjour Guy

 L' école Boulle a deux ailes !!! Ange

C' est pas une école de pétanque ou de billard ! Clin

Bonjour Claude pardonne moi mais je suis meilleur en électronique que dans l'ébénisterie Marteau