Radiola sans étquette Terminé

Bonsoir,

Je remet en route un Radiola pour un Ami , après les classiques il fonctionne mais la BF a été triturée par un dépanneur qui n'avait pas vu le condo de liaison qui fuyait comme une passoire d'ailleur la finale avait été changée ainsi que la valve et le transfo avit chauffé.

Donc j'aimerai mettre de l'ordre dans cette BF de préférence en respectant l'origine 

J'ai placé ce que je savais dans le questionnaire mais zéro réponse En plus je peux dire qu'il a PU / GO / PO / OC /BE. avec un cadre rotatif

 

Pouvez vous me donner une Idée sinon je ferais une photo  c'est la 1ere fois que je vois un Radiola sans étiquette à l'arrière ??

Vos critères : Marque : radiola entre 1945 et 1960 Pays : France Appareils à lampes  Jeux de lampes : ECH81, EF80, EBC81,EL84,EZ80, EM81  Indicateur d'accord : Avec oeil magique Matière : bois Forme de la caisse : Horizontal Nombre de boutons : 4 Nombre de touches : 5 Alimentation : secteur alternatif Type de montage : superhétérodyne 0 résultat

Guy, il n'y a pas de EF80 dans les postes radio Radiola...

Tu as droit à un autre essai ! Prof

Avec une EBF80 à la place de la EF80, tu as le RA 477 A, fiche 7583

 

<A CLASS=

 

Merci Pierrot oui j'ai fait une erreur de raisonnement,

Mais elles sont toutes à moitié effacée et a cette époque je refusait presque toujours les dépannages Philips et Radiola car je ne voulait pas passer de contrat valise avec eux. et c'était déjà la fin de mon activité dans ce secteur.

Je vais faire une photo sinon vous allez chercher trop longtemps le poste est en caisse bois très simple face avant plastique blanc 

Les 4 boutons répartis sur la largeur

je reviens demain

Guy

Bon pas besoin de Photo mais de Lunettes pour le doyen .. MarteauMarteau

Je me suis précipiteéa sortir ce poste de sa boite sans la regarder de près remettant son nettoyage à plus tard

Et bien je l'ai trouvé tenez vous bien ce Radiola c'est un Radio LL fiche 13256  mais malheureusement sans schéma, je vais faire au mieux.

Guy  

 

Merci pour vos recherches  

Bonsoir a tous

Voila le poste est reparti changé tous les goudrons et chimiques par contre à la remis en route  "" muet "" ? la galère pendant 3 h   BF ok   Mf  Ok d'un seul coup je trouve un fil de cablage qui gigotte dans sa cosse et bien c'était pas lui mais une 1h plus tard une autre soudure sèche et ça repart du coup j'ai refait toutes les soudures et une ou deux résistance qui avait vraiment dévié

Mais toujours pas de schéma j'ai sauvé à peu-près le contrôle de tonalité mais j'aurais bien aimé trouver le schéma

Dans la liste des poste qui a le même jeu de tubes il y a un Armor ( dont j'ai d'ailleur une épave) fiche N° 19434 qui signale schéma disponible mais pas moyen de le sortir ???  Pourquoi ??

Bonsoir

Guy

il suffit d'aller dans le poste associe et cliquer sur la photo qui donne ce lien (photos + schema)

http://www.doctsf.com/documents/feuilleter_document.php?num_doc=33423&num_page=1&presentation=3&ref=19434

Merci e-full

Quand je pense que à 87 ans on apprends encore quelque ;  chose formidable ça fait rester jeune

Bonne soirée

Guy

Bravo pour le Doyen! Coucou

Encore une fois, tous ensemble...

Totolagalène a écrit :

Bravo pour le Doyen! Coucou

Le Doyen ....  !  3 *** dans le guide Michelin .. Horreur

C' est pas dans mes moyens ...Pleure