A vendre Philips 2531

Bonjour,

Je cède un poste Philips 2531 de 1930 pour restauration ou pièces dans l'état suivant :

Coffret fêlé sur un côté et couvercle, pas de lampe, ampoule d'éclairage et son support manquant, capot en tôle noire manquant, capot du dessous manquant, un des petits boutons latéraux un peu cassé.

Le reste est propre et en bon état (selfs, CV, chassis ...).

A prendre sur Paris, 90 Euros.

Cordialement,

André-Yves

PS : photos à venir.

pour ceux qui ne connaissent pas Clin

en attendant les photos d’ André Yves

C'est bien celui-là, merci Claude !

En fait, j'en avais deux. J'ai réparé celui qui était en meilleur état général et il fonctionne très bien.

Vous pouvez voir ce dernier ici : http://www.radiomaritime.com/BB3/viewtopic.php?f=2&t=228

A-Y

 

J' en ai un aussi , arrivé  par la poste voici 3 ans .et .... capot cassé . Triste

Je n' ai toujours et pas tenté de recoller les morceaux ......  la bakélite ne se recolle pas facilement et sans laisser de traces  Triste

J' ai bien trouvé un capot de rechange à Bonneval voici 18 mois ,  mais ausi recollé avec des traces , et pas tout à fait de la même couleur ....

Pour le moment tout est encore dans l' emballage  ...

Les photos

Le côté abimé

L’intérieur

Malheureusement Claude, ce n'est pas le mien qui va vous plaire. Il est vrai que cette bakélite se fend avec des micro éclats sur les bords de la fêlure. Ca ne disparaît jamais complètement au recollage.

A-Y

Oui je vois ... donc bien pire que le mien ! Triste

 

Oui, dommage, sinon, ca aurait été avec plaisir.

L'autre est en parfait état ainsi que le HP qui magnifique.

A-Y

Bonjour,

Eh bien, j'en ai eu de la chance de payer le mien 15 euros, complet à un bouton près, sans une fêlure ! Yes

D'ailleurs, si quelqu'un a un bouton (comme celui qui est à peu près au centre de la photo) à céder, je suis preneur !

Cordialement

Michel

Une bonne affaire en effet.

J'en demande en fait le prix que j'ai payé le HP, histoire de faire la balance zéro, mais bon on peut toujours discuter.

Le bouton est-il manquant de l'autre côté sur le vôtre (si c'est le vôtre sur la photo) ?

A-Y

Pour le bouton, c'est bien ça. Pour 15 euros, je n'ai pas eu le HP ; faut pas rêver.

Michel

Au contraire, il faut rêver !!  :-)

A-Y

> "A prendre sur Paris, 90 Euros." < Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce coup de gueule mais un truc comme çà on le garde ou on le donne! Je m'abstiendrai d'autre ressentiment que cela m'inspire...

Dubitatif

Et bien abstenez-vous cher monsieur ...

Bonjour

 

C'est un poste vendu en "KIT"..!!!!!!!!!Siffle

 

Je sors

Tout à fait ...

Comme " Cogekit " de chez " Cogerel " dans les années 60  Clin

Y avait même le tube de colle à plastique livré avec les kits ! Diable

Notre ami du Québec connait bien ! Sourire

Tout à fait Claude !!!