Radio Peugeot type 648

Bonjour , je viens de faire une bien belle trouvaille dans mon grenier !!! en effet une belle radio Peugeot  type 648 apparemment des années 30 - 40 , sur ce site il y a une photo mais pas l'année de fabrication !!! j'aurai aimé savoir l'année de création , le nombre d'exemplaire et la cote de cette belle bète !!! si vous avez des infos sa m'aiderai bien merci 

Bonsoir

648 = modèle à 6 lampes année 1948.

Pour le nombre d' exemplaires sortis: pratiquement impossible à savoir et je ne sais même pas si la maison PEUGEOT le sait également.

Il faudrait leur poser la question: on ne sait jamais Clin

 

A +.

Bonjour,

le numéro de série, en principe gravé sur  l'arrière du chassis, peut être une indication; quant à la cote, il y a une annonce qui vient de sortir  sur le Bon Coin concernant un poste similaire un 647 à 80€ ,montant que je diviserais largement par deux pour un appareil en excellent état de fonctionnement et de présentation surtout qu'en ce moment les postes de TSF, comme les autos d'ailleurs, se vendent très difficilement.

Cordialement.

Patrick.

D' accord Patrick: pas + de 40 €.

 

A +.

bjr,

oui, 40€ ce serais pour un poste révisé en etat de fonctionner...

mais "dans son jus" pas plus de 15 à 20€..!

cdlt

domi64

ça va de soi !

 

A +.

l'idéal c'est le poste non révisé en excellent état de présentation et qui fonctionne  avec tous ses composants d'origine.

A bientôt.

Patrick.

Bonsoir lestat,

 Quel est le prix du poste ,je serais intéressé si prix raisonnable.

Cordialement.

patrice