Restauration de logo SNR 52

Bonjour à tous je viens de restaurer les logos de mes deux SNR Excelsior 52 marron et vert.Voici les résultats le matériel nécessaire:un morceau de plastique souple un scalpel de maquetiste un cuter colle rapide et une goutte de peinture;aussi de la patience.

Bonne journée.Pouce OK

Après

Le deuxième avant

en cours

en cours 2

Je vous tire mon chapeau.

Ca me fait penser que j'ai un logo de Zvezda 54 à restaurer. Certes je pourrais en commander une réplique en Ukraine, mais c'est un peu cher et je suis très radin.

Je vais essayer avec un bout de plastique, un cutter et une bonne loupe . Le plus dur à trouver sera l'adresse et la patience !

 

P.S. Si quelqu'un a une photo sous un meilleur angle et de meilleure définition de ce logo, je suis preneur.

réplique vue sur ebay Ukraine
php

Bonjour,

ce sont de superbes restaurations; même en gros plan on ne voit pratiquement pas la différence avec l'ancienne partie.C'est très utile pour beaucoup d'entre nous car ce logo est introuvable.Cela me donne bien l'envie de ressortir mon 52 sur lequel il manque juste la pointe avant du logo. je n'avais pas pensé au plastique souple mais je pense que le plus difficile pour mon logo va être de trouver la bonne couleur de peinture.

Merci beaucoup pour ces images.

Patrick.

Bonjour PAT54,pour ce qui est de la couleur j'ai fait des essais avec des mélanges de couleurs pour arriver à celle du logo qui a  jauni.Après plusieurs essais je suis arrivé à la couleur finale il ne faut pas que la peinture soit trop liquide.

Bonne journée.

C.DUPART.

merci C.DUPART pour le conseil quant au choix de la peinture.

Bon dimanche.

Patrick.