Cherche schéma Novamire Sider Ondyne

Le sujet voisin m’a fait penser à une mire que je possède depuis des années et que je désirerai remettre en état un jour ou l’autre.

Je n’a malheureusement pas le schéma. Il s’agit de la : Novamire série A n° 206 de Sider-Omdyne.

Si l’un de vous le possède, une copie ou un scan sera le bienvenu, merci d’avance.

Cher ami,je possède la Nova Mire 4C N°372 avec toute la doc et le schéma,si cela peut vous servir,veuillez me transmettre votre adresse e-mail.Amitiés.R.Asensi.

Bonsoir,

es ce cette mire dont vous cherchez le schema ??

voir photo

amicalement a tous

wilfrid
nova mire face pres 02.jpg

Non, c’est une des toutes premières novamires (modèle A) qui doit dater du début des années 50. Le boitier et peint en gris givré, elle possède aussi un commutateur HD/MD, je pense qu’il s’agit de haute définition et moyenne dédinition soit 819l et 441l.
Je n’ai pas eu le temps de faire une photo, mais cela suivra.

Bonjour,

A mon avis si elle est md/hd elle doit etre egalement comme celle de la photo c’est a dire en 819/625L

encore un autre model qui est aussi en HD/MD voir photo par contre je n’ai pas son schema et doit egalement la remettre en etat de fonctionnement.

amicalement

wilfrid
mire tv ondyne.jpg

Tiens, j’ai l’impression d’en avoir une comme ça à la cave…

David.

Désolé,le modèle Nova Mire 4C ne correspond pas aux modèles que vous demandez.Amitiés.R.A.

Voici les photos de la mienne, elle semble d’un millésime plus ancien.
Elle a été bricolée, et la documentation d’origine serait la bienvenue pour une remise en état correcte.
Cependant le câblage est de qualité et des condensateur au papier ont été déjà remplacés.
Novamire série A (3).jpg
Novamire série A (2).jpg
Novamire série A (1).jpg

bonsoir
je possède le modèle 40 avec schèmas et notice,je n’en ai pas l’utilité
salutations JLB