Des nouvelles de l'ami Japa

Reviens vite Juan Antonio, tu nous manques.

 

A +.

Une pensée pour l'ami Japa. J'espère qu'il se porte mieux.

Bonsoir avez vous des nouvelles de l ami Juan Antonio??

Non, pas depuis Noël, malgré quelques messages de ma part. C'est sa fille qui fait le relai, sans doute est-elle occupée ces jours-ci. Je vous tiens au courant...

Je lui ai envoyé une carte de voeux sur son adresse mail perso hier , mais pas de réponse encore . Triste

Holaà tous:

Merci Jean Michel, Jean Louis, Claude ( très belle ta carte de voeux ), Jean Yves, Gilles et Nicolas de votre intérêt.

Bien qu'encore des difficultés, je retour à "Chez Bourque".

Mon apparence actuelle n'est pas le meilleur, mais progressivement disparaîtront les plâtres (une jambe, les bras et deux côtes).

Encore une fois, merci à tous.

 Bonne 2015 à tout le monde (bien que mon départ ne était pas le meilleur du monde attention électrocution)

Aml.

Juan Antonio.

 



salut Juan Antonio

Et VRAIMENT heureux d' avoir de tes nouvelles et de constater ton retour parmi nous ! Sourire Sourire Sourire

J' avais quand même reçu hier ou avant hier l' AR  m' informant que tu avais ouvert la carte envoyée !

Ben dis donc , que t' est il donc arrivé de si fâcheux en ces fêtes de fin d' année 2014 ???

Bon,  si celà se résume maintenant à une question de temps et de plâtres , bien que celà ne doive pas être bien confortable ni bien pratique , celà nous rassure quand même !

Je te souhaite donc un prompt rétablissement    Bonne année !  en espérant que ce ne sera plus bientôt  qu' un mauvais souvenir  Clin

Hola Claude:

Merci.

"Ben dis donc , que t' est il donc arrivé de si fâcheux en ces fêtes de fin d' année 2014 ???"

Une erreur malheureuse, après une opération de sauvetage à La Coruña et quand  étions à la base, a sauté du Land Rover et je emmêle les pieds dans un harnais.

Conséquences 91 kg de Juan Antonio (je dois perdre du poids Siffle mais On trinque 1et On trinque 2) dans chute libre avec le visage et les mains devant.

Aml.

Juan Antonio.

 

Hola amigo mio

En voyant les photos et lisant ton récit, sincèrement je me demandais si tu n' étais pas adepte du saut en parachute et que le parachute s' était pas ouvert à temps , ou que tu sois tombé du toit de ta maison en changeant l' antenne de Tv !!!  Triste

C' était donc bien quand même une histoire de saut et de harnais .

J' ai connu une personne de mon entourage qui en sortant d'une voiture  et sans sauter , s' est  pris le pied dans la ceinture de sécurité pas complètement rembobinée et qui s' est aussi cassé des membres . Triste

Heureusement, notre ami Japa est invincible ! Enfin, presque ! il faudra quand-même faire attention, on tient à toi ! On trinque 2

"En voyant les photos et lisant ton récit, sincèrement je me demandais si tu n' étais pas adepte du saut en parachute et que le parachute s' était pas ouvert à temps"

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

 


Hola

Je suis bien heureux que l´ami JAPA soit de retour.

Maintenant il ne lui reste plus qu´à faire le tour des 8500 membres de doctsf pour une signature sur le plâtreMort de rire

Bien amicalement

Raymond

 

Bon rétablissement Juan Antonio, il n'y a pas à dire, tu ne fais pas les choses à moitié ! Pouce OK

Merci Raymond et Jacques.

Voiolà ce qui arrive quand on fait du ski au lieu d'aller travailler !

Bon rétablissement, Japa ! Fleurs

HolaJuan Antonio, enchanté de te relire a nouveau.je te souhaite un tres prompt retablissement.fait attention que cela ne t arrive plus .meilleurs voeux pour le restant de l année, tres cordialement Jean-yves

Pierrot du 82 a écrit :

Voiolà ce qui arrive quand on fait du ski au lieu d'aller travailler !

En plus en allant au ski , notre ami Japa risque de prendre froid et de s' enRhuner !

 bon Je sors

 

Merci Pierrot et Jean Ives:

Pierrot du 82 a écrit :

Voiolà ce qui arrive quand on fait du ski au lieu d'aller travailler !

Pierrot tu m'as découvert Mort de rire Mort de rire

Saluts.

bonjour à tous

Japa a de nouveau disparu :thinking:

Il me tarde aussi qu’il revienne parmi nous !
S’il nous lit, nous le saluons bien amicalement !