(TROUVé) Recherche schéma E2A PA1000 / Square 1000

Bonsoir Wagtbtoobz

il serai intéressent de voir cette charge liquide en essai sur un ampli

cdlt
laurent

Hello Lolo , il serait mais, comme précisé, ce n’est pas possible : DC load :wink:
ouch le Crest , jamais vu … un sacré bestiau :mrgreen:

ah oui dommage :blush:

cdlt
laurent

Hello Lolo et tous , tu as raison, et comme le dit l’adage « life is too short for QRP » :laughing: , ton Crest m’a poussé à … repousser les limites … même s’ils envoient déjà du lourd …
P1160724 (Copier).JPG

L’idée étant de les modifier pour en faire 2 Bryston 28 SST :wink: (je ne parle même pas de la suppression des VCA qui était un préalable)

Bonjour Wagtbtoobz

y a pas a dire dans ces amplis il y a du monde !!
ci joint une photo d’un canal de MAC MAH SP1500

cdlt

laurent

ah oué lui aussi , il faut bien tenir l’établissement du courant à l’arc :mrgreen: Ce qui est curieux c’est l’effet "main de fer dans un gant de velours " avec ces usines à gaz :wink:

D’ailleurs, en cours de modif pour migrer à 2x380W , c’est à dire 30kg par voie ( :laughing: ), cela représente 56 TO3 , soit 210 ampères de capacité en courant par rail … de quoi souder du 40/10èmes , il n’ y a que Krell (d’avant) puis d’Agostino qui se soient aventurés par là… :wink:
P1160744 (Copier).JPG

Mais dès 3watts, la voisine descend … :blush:

Bonjour ,

Je n 'ai que le dossier du square 100.

Es tu intéressé ?

quartdepouce

ah pourquoi pas ? merci si ce n’est pas trop compliqué pour toi ! en MP … je l’ai déjà décortiqué et remis en route :wink:

et voici les petits frères , Sq100 ST (modifiés en mono) , au dessus d’un A68 Studer ,
P1160753 (Copier).JPG

si si, tout le monde fonctionne :mrgreen:
P1160755 (Copier).JPG

Encore un grand merci à Quartdepouce pour le coup de « pousse » :wink:

bonjour j’ai le dossier complet du square 1000 et je cherhe le dossier du square 100
vieux post mais peux etre toujours en recherche ??

merci

we.tl/t-v2mo28UAib

Bonsoir

Vous jouez a celui qui a le plus gros ? :laughing:

Bonsoir
Non je recherche juste le dossier schéma du petit le 100 j’ai vu qu’il était passé dans le post et je profite pour partager les plans du 1000

re bonjour personnes n’a concervé une copie de ces schémas svp

help help :confused: :confused:

Quelques éléments du tranfert avant disparition… :wink:

Cliquer 2 fois sur chaque image.

Synoptique_Signal.jpg

Protection-Tensions.jpg

securites.jpg

Merci pour cette variation sur le thème , on comprend vite pourquoi il faut shunter le VCA … Le curseur du potar attaque directement le 10uf qui remplace le 330 :mrgreen:

Hello,
Effectivement, c’est assez pertinent. :laughing:

Bonjour,
Personnellement j’ai la doc et je peux éventuellement en fournir copie avec des frais de reprographie bien sûr.

Bonjour et bienvenue sue le forum

:question: :question: :exclamation:
Ne peux-tu pas scanner cette doc et en faire un PDF à disposition de tous comme il est de coutume sur ce forum ?
Merci par avance