Discussion : CARILLON 666

Bonsoir à tous ,et bonne année 2015.

Je recherche l'enjoliveur du poste carillon 666,ou une photographie.

Cordialement.

patrice

Bonjour,

j'ai à  la campagne une variante assez différente de ce Carillon 666.Son logo est constitué par une simple étiquette collée au dessus du tissu du HP et il y a d' imprimé en noir sur fond doré: "RADIO CARILLON". Voici la photo, assez floue, de la photo argentique que j'ai effectuée il y a très longtemps de ce poste qui a été le tout premier de ma collection. Sur votre poste à  l'endroit indiqué par la pointe de votre flêche il n'y avait peut-être pas d'enjoliveur mais  également une simple étiquette collée?

Cordialement.

Patrick.

 

Bonsoir,

La pointe de la fléche indique cache l'emplacement du petit trou,dont je joint la photo.

Merci.

patrice

là effectivement le petit trou indique bien qu'il y a avait quelque chose de fixé.

Bonjour,

j'espère que vous avez trouvé votre enjoliveur.Je viens d'arriver en vacances dans ma maison de campagne et j'ai pensé à ce sujet consacré à une marque peu connue; voici mon CARILLON que je viens de mettre en fonction et vous constaterez que sur la seconde photo le carton arrière indique également un "666" comme le votre.

Bien cordialement.

Patrick.

666: le nombre du Diable -> vade retro Satanas !  Diable

 

A +.

bien vu Gilles; c'est aussi le titre du double album des Aphrodite s' child et Vangelis sorti en 1971 avec un certain Demis Roussos; un genre de musique que l'on risque pas de trouver dans ta célèbre causerie " Metal et TSF".

A bientôt.

Patrick.

PAT54 a écrit :

Bonjour,

j'espère que vous avez trouvé votre enjoliveur.Je viens d'arriver en vacances dans ma maison de campagne et j'ai pensé à ce sujet consacré à une marque peu connue; voici mon CARILLON que je viens de mettre en fonction et vous constaterez que sur la seconde photo le carton arrière indique également un "666" comme le votre.

Bien cordialement.

Patrick.

Bonjour pat 54, je vois que nous sommes de la même année 1954.

 Toujours pas trouvé l'enjoliveur du carillon 666. Effectivement,sur le carton arriére ,nous avons ,carillon 666,mais pas la même région.sur le votre ,provence, sur le mien ,picardie.

Amicalement.

patrice

Bonjour,

et oui nous sommes de la même année 1954, époque ou les prénoms Patrice et Patrick étaient à la mode.Ces diables de postes Carillon sont assez rares et c'est certainement pour cela que cet enjoliveur est difficile à trouver.J'espère qu'en ayant relancé ce sujet cela va peut être aider un peu votre recherche.Demain c'est la saint Patrice/Patrick, alors ce serait sympa si vous en trouviez un pour le jour votre fête.

Cordialement.

Patrick.

Bonjour les Pat...

Vous pourriez vous jouer une ballade Irlandaise Joyeuses Pâques 2

https://www.youtube.com/watch?v=w-g2tOjyAlE

Joyeuse Fête

jean louis

Bonjour

Tiens donc ... j'ignorais cette marque Confus   ouk sa se fabriquaitNotice

Bonjour  à tous.

 

Ici:

A +.