Nouveau site Radiofil

Il y avait quelques dysfonctionnements concernant certains services; le site est-il en maintenance ?
:arrow_right: forum.retrotechnique.org/t/le-nouveau-s … /37391/137

Bonjour,

Lorsque j’essaie d’aller sur le site radiofil.com j’ai le retour « Ce site est inaccessible » qui s’affiche sur mon navigateur Chrome. J’ai également testé en cliquant sur le lien en haut à droite du forum mais même message. Le site a changé d’adresse ?

Bonjour Sapigneul
J’ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant et tu as la réponse juste au-dessus de ton message :wink:

Le même problème est constaté avec FF:
Shot_RFL.png

ça y est, le site est revenu :smiley:

Comme le chantait Claude François,
Ca s’en va et çà revient…

Ben là pour moi, c’est OK :slight_smile:
C’est peut-être ton chien qui lui fait peur :laughing: :mrgreen:

Dommage que le site fonctionne quand ça lui chante…

J’avais prévu de présenter nos activités au centre socio-culturel de ma commune, et qui sait, voir de nouveaux adhérents dans nos rangs.

Hors de question de leur proposer un site qui ne fonctionne pas, ou qui fonctionne de façon erratique.

Je leur proposerai bien évidemment dès que le fonctionnement sera revenu à la normale.

Oui.
C’est un gros chantier, et ceux qui ont l’ont piloté on sans doute sous-estimé la difficulté, due aux particularités de notre assoc (boutique réservée aux membres, système de réadhésion en ligne…)
Mais on va s’en sortir.

Pour info, dans le courant de l’après-midi, une indisponibilité du site de quelques minutes est prévue. Changement de serveur…

Oui et certaines fonctions ne sont pour l’instant pas actives

bonjour

impossible d’aller sur les petites annonces.

bonne journée
christophe

Il n’est pas rare en informatique que les utilisateurs soient aussi des bêta testeurs.

En passe d’être remplacé par :
annonces.retrotechnique.org/

Bonsoir à tous,
Si je n’ai pas de problème pour me connecter à Rétro-forum, en revanche, il m’est impossible de me connecter à Radiofil pour accéder à l’espace adhérents. J’ai un accès direct à cet espace dans mes marque pages, et qui ne fonctionne plus, et me renvoie à une erreur 404, « la page que vous cherchez, n’a pas été trouvée ». Idem si je passe par gogol pour accéder à Radiofil. J’ai refait une demande de mot de passe, que l’on m’a envoyé, et c’est toujours en échec.
Quelqu’un a t’il le même problème ? et a t’il trouvé une solution ?
Merci de vos réponses.
michel brajon Rfl 1939

Bonsoir Michel
Perso je n’ai pas de problème pour aller à l’espace adhérent
:arrow_right: radiofil.com/
:arrow_right: radiofil.com/connexion?back=my-account

mais certaines fonctions ne sont pas encore bien intégrées au site et les problèmes devraient se résoudre dans le courant de la semaine qui vient
Il ne faut pas y aller par les liens « Accès direct aux pages de radiofil » eu haut à droite de cette page, ils ne fonctionnent plus

EDIT du 16/09/21 : notre admin a réparé les liens qui sont maintenant fonctionnels :smiley:

N.B. j’ai déplacé votre message dans la bonne section et fusionné avec le sujet existant, ce qui vous permet de prendre connaissance de tous les problèmes :wink:

bonjour,
Après la mise à jour via « contact » de mon adresse email et ensuite « mot de passe oublié » j’ai réussi à me loguer sur le nouveau site.
Ouf ! déjà que je ne suis plus un citoyen normal (vacciné et patenté) il n’aurait plus manqué que je ne puisse plus jouir de mes passions.
J’ai des idées d’articles, reste à essayer…le plus dur étant de démarrer.
A+
PS bien vu la page des adhérents départementaux, pourrait-on étendre aux départements limitrophes, pour le 41 le nord du département est plus éloigné que ceux à l’Est et à l’Ouest et vu le grand nombre que l’on est on n’est pas prêt de se reproduire… :smiley:

Bonne idée, mais c’est sur leur site (Radiofil) qu’il faut leur suggérer :wink:

Pourquoi ne pas utiliser les abréviations dans les URL du site ?
Par exemple, mettre « qsn » en lieu et place de « 26-qui-sommes-nous ».

Bonjour,
Je parviens maintenant à accéder au site… mais les anciens comptes sont ils toujours valides ? Ou doit-on se réinscrire ?

Bonjour Sapigneul
Tu peux éventuellement poser ta question ici
:arrow_right: radiofil.com/nous-contacter
après avoir consulté la Foire Aux Questions