Discussion : les birds

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Personnellement, je n'aime pas les "birds". Quand je reçois ça dans ma messagerie, c'est direct poubelle. C'est la plupart du temps sexiste voire raciste, graveleux limite scatologique. Et encore ici, on n'en n'a qu'un exemple je dirais "modéré".

Surement que je ne dois pas avoir assez d'humour. Car j'ai des amis qui adorent.....Clin

Cordialement

Bonjour,

ces birds là je ne connassait pas du tout mais je connais les "Birds" (à ne pas confondre avec les "Byrds") avec Ron Wood qui a bien fait pour la suite de sa carrière de rejoindre les Rolling Stones.

A bientôt.

Patrick.  

"The Bird" c'est Charlie Parker !

 

 

 

alt=Description de cette image, également commentée ci-après

Bonsoir à tous

 

 Bon ne voulant choquer personne , J' ai fait un tri et en ai éliminé qqs uns sur le lot reçu ce jour . Clin

 Il y en a de truculants , mais ça ne plait pas forcément à tout le monde ...  Bien souvent il faut aussi les prendre au second degré  ...

Et ce sont aussi pour certains des " jeux de mots " .

Après , à vous de juger .... comme dans une ancienne et célèbre émission de chansons : " Stop ou Encore " ?

 

Personnellement, je préfère les chats, en particulier celui de Gelück.

Chat qu'un son goût ...

 

 


Oui , les chats ...  Sourire   mais je n' en reçois pas, ou rarement    Triste

Attention toutefois avec les droits d'auteur !  

Bonjour

"The Bird c'est Charlie Parker"

Oui et quel magnifique film éponyme !

un peu plus à mon époque au tout début des années 70, il y a avait "Rare Bird"... Par ailleurs dans un domaine qui nous concerne plus, je me souviens du nom assez exotique de l'un des tout premiers satellite de télécomunication "Early Bird"; un peu comme moi en ce moment.

Tout cela sent le sapin... mais de noël bien sûr!

A bientôt.

Patrick.

 

 

Early Bird, en effet, un des premiers satellites de télécommunications, le premier géosynchrone. Lancé en 1965

Avant lui, il y a eu "Telstar", lancé en juillet 62, qui a donné son titre à un morceau instrumental qui a lui aussi fait le tour du monde, joué par les Tornados.

Telstar 1 a permis, la toute première liaison télévisée transatlantique en "mondovision", en juillet 62. Mais ça n'était pas un satellite géostationnaire, la liaison transatlantique durait une vingtaine de minutes ensuite il fallait attendre le prochain passage du satellite. J'étais en colonie de vacances à cette époque, et j'avais pu voir la toute première émission télé en direct  venant d'Amérique, sur une télé qu'on avait branchée pour la circonstance. La transmission n'était pas très stable, mais ça avait été un évènement grandiose.

Avant Telstar il y a eu Echo 1, lancé en août 1960. Un simple ballon passif de 30 mètres de diamètre, dont la surface métallisée réfléchissait les ondes, d'où son nom "Echo".

Eh oui, ça nous rajeunit pas tout ça !

Bonjour

En voyant le titre, je croyais que cela parlait de wattmètre HF....

je viens d'aller faire un petit tour sur le web car je connassais pas cet oiseau wattmètre HF...

Par ailleurs, j'allais dire une sacrée anerie en voulant rajouter "Bird" l'un des inventeurs de la télévision.

Jean-Michel Bourque a écrit :

Attention toutefois avec les droits d'auteur !

Bonjour Jean Michel

Bonne remarque . !

Voici donc ce que j' ai trouvé ! Clin

Conditions d'utilisation :

"  A propos de ces conditions d’utilisation "

http://www.birdsdessines.fr/conditions-dutilisation/

" extrait :"

" Vous êtes nombreux à vouloir profiter du côté ludique et sympathique des Birds et nous vous en sommes très reconnaissants.

Toute utilisation en dehors des Services BirdsDessinés par une personne physique ou morale ou représentant (ci-après le Demandeur) doit faire l’objet d’une demande préalable auprès de l’Editeur via le formulaire de contact. En fonction du contexte d’utilisation, une autorisation sera accordée dans un cadre à définir entre l’Editeur et le Demandeur.

A titre indicatif, voici un exemple d’autorisation accordée à un particulier ou une association à but non lucratif dans le cadre d’une communication ponctuelle non commerciale :

Une autorisation gratuite et immédiate est accordée pour une durée de X mois dans le contexte énoncé dans le courriel de demande à XXXXX dans le respect des conditions suivantes :

Les BDs ne doivent pas être altérées et garder la marque “BirdsDessines.fr”.

(Optionnel) Une mention indiquant que la BD a été créée via et utilisée avec le consentement de BirdsDessines.fr qui ne peut être tenu responsable des propos tenus dans les phylactères.

(Optionnel) M’envoyer au préalable par mail, le contexte d’utilisation réel de la BD (ex. scan ou version électronique de la page où la BD est utilisée.)

Une fois la période sus-citée terminée ou en cas d’utilisation non incluse dans la demande originelle, une nouvelle demande devra être faite auprès de l’Editeur. "

http://www.birdsdessines.fr/contact/

A vous de voir ! Je me conformerai à vos directives et à la réponse du site si vous jugez bon d 'en faire la demande ! Sourire

 

Pareil chez les autres ! Clin

 

 

dicton de politicien

Mort de rire

Bon , c'e st ce que j' ai trouvé de meiux pour ne pas ouvrir un nouveau fil ...

Aigle contre drone !!! Horreur

http://fortune.com/2015/08/12/eagle-punches-drone/

C' est ce qui l faut dans chaque site sensible ... un aigle anti drone de garde  !!! Clin

Et d' après l' article , l' aigle même pas blessé ! ...  Sourire