ampli akai am 2400

Bonjour
Je recherche le schémas de cet ampli
cordialement

Bonjour,
Il suffit de chercher un peu:

Bonjour ALAYN91
J’ai pourtant regarde a cet endroit ! bon j’ai pas bien vu .
Merci Cordialement

hfe_akai_am-2400_service.pdf (557 KB)Bonsoir,

Ci joint le manuel et schéma
cordialement
Hubert Abels

Bonsoir
Merci HABEL dsl réponse tardive bonne année
cordialement

La documentation proposée par elektrotanya.com est de bien meilleure définition ! :smiley:

Bonjour à tous,

Le AM2400 est un super ampli… Sur le mien j’ai remplacé les capas chimiques de liaison par des capas plastique non polarisées (Wima MKS02), j’ai rajouté des radiateurs et j’ai forcé la courant de repos pour fonctionner en classe A aux faibles puissances (la tension d’alim élevée du AM2400 ne permet pas de faire de la vraie classe A !). Renforcé le filtrage, découplé par des 10µF non polarisées, et installé des diodes de redressement rapide…

Ne pas oublier de le passer en 240 V : en France on a 230V secteur, parfois plus…

Un rendu sonore vraiment excellent : un des meilleurs amplis à transistors que j’ai écouté…

J’imagine que les « grincheux » vont à nouveau se manifester avec leurs noms d’oiseaux habituels (idiophile, etc…) ?

Bien cordialement.
DSC00471-2.jpg

Bonjour
Merci Jean Marc .j’ai pas eu le temps de m’occuper de celui ci ! apparemment il a une voie plus faible que l’autre .
je pense a une capas faible

J’ai eu ce problème, il s’agissait de faux contacts sur les potentiomètres ET sur les contacts des commutateurs à touches…

Bonjour
merci Pierrot ; c’est par la que je vais commencer après ce seras visite des chimiques fatigues
:wink:

Bjr…Comment utiliser les boutons 2 et 4 (bass control turnoverswitch et treble control
Turnover switch) du Akai am2400 ?
Merci bcp
Cdlmt