quartz FT 243

Bonjour
J’ai une palanquée de quartz FT 243 allant de 5620 à 7450 par pas de 25KC.
Sur la 1ere photo ce sont des valeurs spéciales genre 5471,11 5482,22 5515 5626,60 5732,22.
Bonnes fêtes à tous
quartz.jpg
quartzft243.jpg

Bonjour,

Combien me vendriez vous le lot de la deuxième photo ?

Amicalement,
Marc

Bonjour une palanqué seulement :laughing: :laughing:

J’en ai encore hérité de 15 kilos dernièrement mais bon pas grave a coté des 300 ou 400 kilos que j’avais eu dans un lot il y a 15ans ; ils sont partis depuis dans les lots vrac que je fais ; fut une époque je reconstituais tout la gamme mais au vu du temps passé j’ai abandonné assez vite de plus maintenant au vu de ma vision je ne fais plus que du tris pas type de composants pour faire mes lots.

Pour ce reveillon j’ai « trié » environ 13 kilos de ci-mémoire-eprom tout en vrac un vrai plaisir quand des boites ou des barrettes on été mis en vrac pour récupérer juste les cassiers…

bonne année à tous

amicalement

wilfrid

Bonjour

On ne peut pas en faire grand’chose.
La grosse majorité des quartz est sans interêt, à part les rares qui tombent sur des fréquences remarquables ( bandes amateur et sous harmoniques, marqueur à 1 kHz ou autre … ).
On peut récuperer les boitiers et y mettre des quartz miniatures, pour faire plus vintage dans les montages à tubes, à condition de ne pas trop tirer sur ces petits quartz qui sont fragiles.

Au début du siècle, j’avais trouvé une filière avec des fans de militaria qui utilisaient des GRC-9 sur leur jeep, dodge ou autre gmc. J’avais placé quelques paires de cailloux, les gars ne regardaient pas trop à la dépense,mais c’était limité et le filon s’est vite tari.

Bonne année à tous. Que la TSF soit avec vous.

Cordialemnt
radio92

Bonsoir,Daniel, si dans vos quartz il y avait entre 7000 et 7200 il y en a tellement que je comprends que ce soit fastidieux a trier,sur la photo je crois voire un aux environs de 3500mhz au cas ou vous auriez aussi dans la gamme de 3500 a 3800 pourquoi pas.
Je serai prêt a faire affaire de nouveau avec vous,mais je ne peut me risquer a prendre la totalité ne sachant pas ce qu’il y a dans les gammes qui m’intéresse. pour les radio amateurs il y a aussi le 5mhz mais je ne connais pas les limites de bandes autorisées.
Cordialement
André

reponse en mp

Bonjour Daniel,

Quartz bien reçus ce matin et en parfait état.
Merci pour cet emballage particulièrement soigneux.

Bon week-end,
Marc

Bonjour
C’est parfait, j’avais un peu peur que ce soit juste car le colis pesait un bon poids.
Bon week end à tous
Warning couvre feu