collection22 suite

suite
centrad.jpg
livre.jpg
livre1.jpg
chronodébitmètre.jpg

suite
Il n’y a pas de référence ni de marque sur le récepteur militaire !!!
Je précise que la personne qui vend ne veut pas faire de colis suite à une mésaventure avec un acheteur peu correct.
Si il y a des demandes multiples je peux aller récupérer le matériel et m’occuper des envois via Mondial Relay de préférence.
Aller/retour cela fait quand même 160 km .
Faites moi des offres que je transmettrais.
Cdlt
yaesuft221r.jpg
IMG_20201216_140845.jpg
appareils1.jpg

Bonjour

Le recepteur militaire est un BC652 ( 2 à 6 MHz en 2 bandes ) il me semble.

Si c’est le même que sur la 1ère série de photos, le Yaesu n’est pas un FT301 ( HF ), mais un FT221 ( bande 2 m ), pas facile à distinguer vu de loin.

Cdlt
radio92

Bonjour Daniel.
Je serais intéressé par l’audio signal generator LAG-66…
audiosignal.jpg

Bonjour,
Je suis intéressé par le BC652
Suite en MP

centrad.jpgbonjour, si toujours disponible je suis intéressé par le générateur hf centrad

T’affole pas, il est vendu…

Hello,
Pour ceux qui s’intéressent aux transfos, voici la photo sous-ex corrigée (comme j’ai pu).

transfos.jpg

Bonsoir
Pour André, à ma connaissance il n’est pas vendu.
Pour Jackoe, c’est pas de chance pour vous mais je connais la personne qui l’a pris, et lui demanderais si elle veut absolument le garder.
Merci Clopos pour la photo qui est bien mieux.
Y a t-il des gens intéressés par des quartz FT243 de diverses valeurs?

Sinon, c’est pas grave Daniel. Ne te casse pas la tête ! :wink:

bonjour que sont les deux Heatkit?

les 2 Heathkit sont des signal tracert IT-12 (ca permet de suivre le signal dans un poste ou un amplis)
ca m’interesse aussi mais tout dépend du prix

Bonjour

Il y a un ( ou 2 ?? ) signal tracer IT-12, c’est sûr.
Mais pour l’autre, je pencherais plutôt pour un voltmètre electronique à tubes.

Pour le type exact, diificile de dire, il faudrait des photos rapprochées.

Cdlt

r92
heatkit.jpeg

Re bonjour,
je suis partant pour les 3 appareils Heathkit 50€ plus le port +20€ por le déplacement :smiley:
appareilmesure.jpg

Bonjour, je serai intéressé par le transistormètre METRIX et éventuellement le signal tracer HEATHKIT.
me contacter par MP pour les conditions de vente.

Cordiales salutations!

HAMELIN Christian
Rfil1630

Bonjour. Par définition, je ne réponds jamais aux propositions de matériel dont le prix n’est ps indiqué.

Bonsoir
Pour Christian c’est noté et je transmets.
Pour Terrahertz c’est dommage car vous passez peut être à coté de choses intéressantes.
Je précise que la vendeuse ne connais pas ce matériel et n’en connais pas plus sa valeur, c’est pourquoi j’ai proposé à tous les intéressés de faire une offre
et à part une toutes ont été acceptées.
Je dois aller prendre les appareils mercredi soir donc il vous reste 2 jours pour vous décider.
Bonne soirée
Daniel

Bonjour,Daniel j’ai répondu a votre MP mais il semblerai que vous n’ayez rien reçu,si d’autres membres ont réussi a vous contacter.
De mon coté il semblerai que ça ne passe que dans un sens;
cordiales salutations
André

Bonsoir Daniel.Je retombe par hasard sur cet ancien post.Bien content que les amis aient pû trouver leur bonheur. "Pour Terrahertz c’est dommage car vous passez peut être à coté de choses intéressantes.
Je précise que la vendeuse ne connais pas ce matériel et n’en connais pas plus sa valeur, c’est pourquoi j’ai proposé à tous les intéressés de faire une offre

C’est pour moi une question de principe.Je n’ai jamais procédé de la sorte, sauf un cas trés particulier.

Pour ce cas là, je pense que personne ne vous en aurait voulu, au contraire, de fixer vous-mêmes les prix.

En tous cas, merci de vous en être occupé pour les copains. Je sais ce que c’est : je viens de classifier et ranger à peu prés 2.000 tubes, et je suis bien content d’avoir terminé !!

Bonjour à tous
J’ai préféré proposé les appareils et que chaque personne intéressée fasse une offre, ne sachant pas moi même quelle valeur demander.
Le meilleur prix est celui qui trouve preneur.