La fin de FIP ?

Est annoncé dans la presse régionale l’arrêt des émissions de FIP à Bordeaux et Arcachon d’ici fin 2020. Est ce le cas ailleurs ? Merci.

bonjour
la fin totale des emissions ou la suppression du studio de Bordeaux ?

Article paru cette semaine dans la presse régionale (sud ouest). Apparemment, la fermeture d’antenne pour Bordeaux et Arcachon.

Bonjour
Un lien peut-être, parce que pas trouvé cette info récente :confused:
merci

Bonjour
Et bien voilà,il suffisait de les appeler, je connais le numéro par cœur depuis le temps que je les écoute, comme je le pensais, le studio de Bordeaux ferme le 31 décembre, il n’y aura plus que le flux musical parisien avec de temps à autre l’intervention d’une animatrice parisienne qui nous annoncera des infos qui ne concerneront pas la région.
La pauvre fipette que j’ai eue au téléphone avait l’air assez émue, on le serait à moins, au 31 décembre elle n’a plus de boulot…

Bonjour à tous
Pffffff tout fout le camp ! même FIP et ses fipettes :unamused:

Bonjour,

Un article daté du 20 novembre 2019, concernant une décision similaire :

france3-regions.francetvinfo.fr … 51717.html [La radio FIP Strasbourg programmée à disparaître].

.

meuh non , maintenant FIP est dans les étoiles https://www.ladepeche.fr/2021/03/12/pour-thomas-pesquet-des-playlists-de-lespace-concoctees-par-une-radio-francaise-9423919.php :wink: