Radiofil 100bis

Je viens de recevoir un mail m’invitant à consulter en ligne le numéro 100bis de Radiofil.
Il indique mon nom, mon adresse etc.
Je suppose qu’il s’agit d’un piège ? Ai-je raison ?

Non, c’est bien un message de Radiofil. Un autre message le signalait hier, que je n’avais pas vu.
J’ai effacé le mien qui disait :
[i]En faisant du ménage dans ma messagerie j’ai failli ne pas voir ce mail :

Supplément Radiofil n°100bis disponible

qui était arrivé dans les SPAMs (indésirables).
Merci pour cet intéressant supplément et cette nouvelle forme de diffusion.[/i]

peut-être quelqu’un saurait-il fusionner ces 2 messages sur le même sujet ?

Ci-joint copie d’écran de mon mail (que j’ai trouvé dans les indésirables)

Merci à Daniel Blond pour sa réponse rapide …

Je n’ai pas vu (ni retrouvé !) le mail d’annonce, ni vu une annonce dans le dernier Radiofil.

Bonjour,

J’ai tout de suite viré cette invitation au numéro 100 bis dont je n’avais également auparavant aucune connaissance.

Cordialement.

Patrick.

Pourtant impossible de confondre ce message avec du harponnage provenant de Côte d’Ivoire ou de Russie…
Ils auraient fait fort, allant jusqu’à composer une fausse couverture d’un faux numéro 100bis…

Bonjour à tous.

Il était aussi atterri dans les spams chez moi.
C’ est téléchargé maintenant.

A +.

Bonjour à tous,

Bien reçu, Merci ! à Daniel Werbrouck et Jean-Michel Bourque pour ce supplément.

C’est vraiment agréable de pouvoir cliquer sur un lien vers des infos diverses au lieu de recopier laborieusement un lien paru dans la version « papier » (parfois long de 4 lignes !).

Vérifiez votre dossier Spam, le fichier pdf porte le doux nom Fcff653e6… donc pas évident de prime abord qu’il vient de RadioFil.

Merci encore,

Cordialement
jhalphen

Bonjour !
La première édition du supplément dématérialisé de Radiofil magazine a été envoyée aux 2 000 radiofilistes.
Il s’agit du n°100bis, complément à l’exemplaire papier n°100 distribué début octobre.
Et comme cette édition présente à la fois des informations sur le numéro 100 mais aussi sur le sommaire du prochain n°101 à paraitre début décembre, nous souhaitions en faire profiter tous les amateurs de TSF et de reproduction sonore ancienne.
Voilà une bonne façon de présenter les activités de l’association Radiofil.

Il suffit de cliquer sur Numéro 100bis pour accéder à l’espace de téléchargement ; vous pourrez ensuite sélectionner la version que vous souhaitez :
A - Pour lire à l’écran : mise en page colorisée et optimisée.
B - Pour imprimer : mise en page sans fond coloré (pour économiser l’encre de votre imprimante…)

Comme c’est une première pour l’association, nous espérons que vous réserverez le meilleur accueil à ce 100 bis et que vous serez indulgent quant aux probables imperfections… Mais aussi que vous réagirez sur les forums sur vos impressions et remarques, comme vous n’avez pas manqué de commencer à le faire.
Bonne lecture !

Autres nouveautés :
1 - Un catalogue complet des fournitures des différentes boutiques de Radiofil, avec possibilité de commander via des liens directs.
Accès libre et direct à : catalogue boutiques Radiofil
2 - Des fiches techniques détaillées des principaux composants impossibles ou pas faciles à trouver dans le commerce (transformateurs, condensateurs, module FM5…) que Radiofil a fait fabriquer pour restaurer nos TSF.
Accès libre et direct à : Fiches techniques Radiofil

Bien cordialement,
Le rédac’chef
Daniel Werbrouck
redaction@radiofil.com

Bonsoir à tous.

Bien reçu mais dans les spams: récupéré et téléchargé.

Merci.

A +.

Très bonne initiatives que ces numéros « bis ». C’est entre autre très pratique pour les liens internet. J’ignore qui a eu cette idée de numéros « bis »… mais c’est une idée de génie.

Daniel

Je confirme ce que dit Daniel. :wink:

A +.

C’est effectivement une très bonne idée… merci pour cette initiative

Le seul problème est l’information : je n’ai pas vu le premier message et le deuxième était dans les indésirables (spame) . J’étais presque certain qu’il s’agissait d’une tentative d’arnaque ou de piratage. Heureusement j’ai posé la question sur le Forum et l’on m’a rassuré !

Mais suis-je le seul à avoir risqué de passer à côté de ce remarquable apport à la revue ?

Il y a quand même deux pleines pages dans le dernier magazine papier,
un mailing,
et enfin le présent message pour être sur que tout le monde a bien reçu l’information.

Si vous n’avez pas vu l’annonce papier ni le courriel, ce message rattrape le coup.
La preuve, vous n’êtes pas passé à côté de cette opportunité ! Tout va bien, non ?

Cordialement

Vous avez entièrement raison et une fois de plus la réactivité du Forum m’a évité de passer à côté de cette superbe idée…

Ceci dit en relisant le numéro 100, j’ai effectivement découvert les page 8 et 9 et je ne comprend pas pourquoi il ne m’avait pas marqué à l’époque… il est vrai que ce numéro était très riche et que j’ai donc surtout lu les articles qui répondaient à mes centres d’intérêt.

En résumé : merci pour votre initiative, merci pour votre revue et donc votre implication, merci pour la réactivité du forum… et désolé pour mon inattention dont je suis seul responsable ! (Mais c’est mon expérience ! )

Merci pour vos encouragements.

Les émoticones ne passent pas, mais j’aurais ajouté ici une poignée de mains…

Cdlt

Ha oui c’est très sympa cette idée, je viens aussi de voir le message dans les Spams,
et bien réussi à télécharger, quand on est tout seul avec le chat dans un coin paumé,
ça fait plaisir d’avoir de la lecture, encore merci et Bonne soirée à tous
Bernard du 44
RFL5293

Belle initiative. Merci.

Rien reçu
Spams vérifiés

A suivre

Bonjour à tous,

La fusion des différents fils de discussion a été faite, et le sujet est même passé en annonce globale pour une meilleure visibilité.

Bonne fin de journée
Tony Luzy.