Attestation de déplacement dérogatoire - suite

Bonjour,

Sur le format PDF, je n’ai pas pu personnaliser l’attestation version papier à mon nom, prénom et adresse j’ai donc utilisé la version DOCX téléchargeable également sur le site du gouvernement.

Cordialement.

Patrick.

Il y a un truc qui s’appelle stylo à bille et qui permet de remplir les champs et de cocher la case adéquate :mrgreen:

Bien cordialement :wink:

Bonjour à tous :slight_smile:

Ben oui mais en PDF il faut écrire sur chaque feuille le nom prénom adresse date naissance…

un peu fastidieux … ! vrai que l’on a le temps…m’enfin…? :unamused:

en DOCX juste les cases à cocher

Ah , les jeunes, ça ne veut plus rien faire ! :laughing:

Cependant sur DOCX ,les cases à cocher ont disparu et au moment de l’impression, il y a deux feuilles d’impression.

Par ailleurs, Il y a une question que je me pose sans avoir trouvé de réponse fiable : Est-il réglementaire d’imprimer une attestation avec uniquement le paragraphe concernant le motif de dérogation de sortie nécessaire?

Bonjour FOXPAT

Ben non…? je viens d’imprimer en DOCX == 1 seule page et les cases sont présentes… :unamused:

@+

Bernard

Pourquoi ne pas télécharger la version PDF dans ce cas ?

Je ne vois pas pourquoi cela ne le serait pas.
On peut même recopier le formulaire à la main sur papier libre.
Ce qui est important c’est que le motif de la sortie soit explicite et que la date et l’heure soient remplis.

Est-ce sur le même site que l’on peut trouver les tickets de rationnement ?
Merci de votre aide ! :cry:

C’est le problème des documents word; selon la version du logiciel, de l’OS, voire de l’imprimante, les résultats sont parfois différents*.
le document PDF, lui, est universel :wink:

  • sans compter les réglages perso dans Word : taille des interlignes, des inter-paragraphes, choix de la casse, etc…

Bonjour Alain :slight_smile:

oui ça va venir…

déjà à Auchan ce matin = 2 x pacls de papier wc par personne… farine…

normal = je ne sais pourquoi le papier wc est si demandé et stocké à outrance ???

j’ai une voisine anglaise = au moment du brexit la rumeur avait couru en Angleterre = le papier wc est fabriqué en …France ! ce fut la ruée ! :laughing:

pas de problème chez nous = on vient même de remplir la baignoire …de Super 98 ! au cas où ? :unamused: :laughing:

mais bon vaut mieux pas fumer dans la salle de bains…! :mrgreen:

ET puis s’ il n’ y a plus de PQ, on fera comme avant: le papier journal, ce n’ est pas ça qui manque avec les pubs qui envahissent nos boîtes aux lettres :smiley:

A +.

Bonjour Bernard,

Peut-être parce-que tout ça commence à bien faire ch…r tout le monde… ! :stuck_out_tongue:

ça, c’ est le moins que l’ on puisse dire !!!

A +.

Si nous avons une 2ème vague, je pense que les spots de « propagande soviétique » sur le respect des gestes barrières ne sont pas efficaces.
S’il avaient été efficaces au début, nous n’aurions pas eu cette 2ème vague !

Merci Kiki37 pour la précision concernant l’impression sous DOCX.Au moins, les dérogations précédentes étaient plus facilement modifiables…

ah, encore une contribution utile … l’efficacité réside dans la compréhension par le public qui, apparemment, est dur de la comprenette, à Marseille, à Paris comme ailleurs où l’on commence par contester le couvre-feu, on refuse de porter un masque après 22h, on jogue en crachant ses miasmes à tout va sur la voie publique. Donc on en vient à la « propagande soviétique » (spot de la grand-mère à son repas d’anniversaire ? …). Mais à Londres, à Barcelone, à Vienne, Lisbonne : pareil, mêmes résultats :cry: Demandez son avis à quelqu’un qui a passé 3 semaines en coma-réa et qui va se farcir 1 mois de rééducation. :frowning:

PS : Error 404 pour les Attestations, autre lien :
gouvernement.fr/info-corona … a-partager

Merci pour la vigilance :wink:
Mais pourquoi le gouvernement a changé l’adresse de téléchargement ? :imp:
nouveau lien direct
gouvernement.fr/sites/defau … atoire.pdf

@Wagtbtoobz
Et si « la gd-mère à son repas d’anniversaire » était la version moderne de « la demoiselle en détresse » ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Demoiselle_en_d%C3%A9tresse

Une fleuriste a été dénoncée… car elle vend ses fleurs avec l’aide d’autres commerçants… ou comment se croire de retour en l’an 40.
https://www.youtube.com/watch?v=pi4WEP659zQ

Bonjour a tous

oui en effet Domi-Niaque
il ne faudrait pas qu’il y ait la guerre en France ont est mal on est mal :unamused:
Laurent

Comme toujours, présence d’une signeuse à chaque allocution
Signeuse.png
J’ai l’impression que c’est + façile à apprendre l’anglais et l’espagnol que la langue des signes… je reste muet face à un vrai dialogue de sourds !