Attestation de déplacement dérogatoire - suite

Oui je pense que cette année tu pourras te brosser pour ce qui est des buffets gratuits. :laughing:

Dans ce cas nous pouvons également utiliser l’expression « danser devant le buffet »…

Bonsoir à tous.

J’ habite un village du Loiret de 300 habitants juste en limite du 77 (à 2 km) alors que tous les villages aux alentours du 77 n’ ont jamais eu UN SEUL CAS de Covid qui eux sont soumis aux restrictions de le région Île de France alors que nous: non cherchez l’ erreur !!!

A+.

Il faut bien fixer des limites, et il n’est pas évident d’en utiliser d’autres que les limites administratives même si elles n’ont évidemment aucun sens pour le virus. :frowning:
Mais je pense que la Police a autre chose à faire que d’aller harceler la population des villages de 300 habitants du 77 pour non respect du couvre feu (d’ailleurs y a-t–il seulement des bistrots ou des restaus dans ces villages ?).

Bonjour,

Effectivement, il faut bien une limite facilement identifiable comme celle d’un département Pas plus tard qu’hier après-midi, nous étions en ballade à pied à Boussy Saint Antoine (Essonne) donc en grande couronne et de l’autre côté de la rue ,c’était Mandres les Roses (Val de Marne) donc dans la petite couronne parisienne qui avait eu des restrictions de circulation particulières il y a peu de temps.

Par ailleurs, même dans les endroits les plus reculés du territoire, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude qu’il n’ y a pas eu ou n’ y a pas de cas de coronavirus et de toute façon pratiquement l’ensemble du territoire est en alerte maximale quant à la circulation de ce virus ;en conséquence, il n’ y a plus d’endroits vraiment privilégiés.

Cordialement.

Patrick.

Attestation de déplacement dérogatoire (PDF)
gouvernement.fr/sites/defau … atoire.pdf

Attestation en ligne
media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Justificatif de déplacement professionnel (PDF)
gouvernement.fr/sites/defau … ionnel.pdf

Justificatif de déplacement scolaire (PDF)
gouvernement.fr/sites/defau … olaire.pdf

source : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

EDIT : modification du 1er lien devenu caduque

Petite astuce qui devrait vous intéresser:
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/attestation-de-deplacement-derogatoire-optimiser-l-utilisation-du-papier-lors-de-l-impression-a148757.html

Bonjour,

Sur le format PDF, je n’ai pas pu personnaliser l’attestation version papier à mon nom, prénom et adresse j’ai donc utilisé la version DOCX téléchargeable également sur le site du gouvernement.

Cordialement.

Patrick.

Il y a un truc qui s’appelle stylo à bille et qui permet de remplir les champs et de cocher la case adéquate :mrgreen:

Bien cordialement :wink:

Bonjour à tous :slight_smile:

Ben oui mais en PDF il faut écrire sur chaque feuille le nom prénom adresse date naissance…

un peu fastidieux … ! vrai que l’on a le temps…m’enfin…? :unamused:

en DOCX juste les cases à cocher

Ah , les jeunes, ça ne veut plus rien faire ! :laughing:

Cependant sur DOCX ,les cases à cocher ont disparu et au moment de l’impression, il y a deux feuilles d’impression.

Par ailleurs, Il y a une question que je me pose sans avoir trouvé de réponse fiable : Est-il réglementaire d’imprimer une attestation avec uniquement le paragraphe concernant le motif de dérogation de sortie nécessaire?

Bonjour FOXPAT

Ben non…? je viens d’imprimer en DOCX == 1 seule page et les cases sont présentes… :unamused:

@+

Bernard

Pourquoi ne pas télécharger la version PDF dans ce cas ?

Je ne vois pas pourquoi cela ne le serait pas.
On peut même recopier le formulaire à la main sur papier libre.
Ce qui est important c’est que le motif de la sortie soit explicite et que la date et l’heure soient remplis.

Est-ce sur le même site que l’on peut trouver les tickets de rationnement ?
Merci de votre aide ! :cry:

C’est le problème des documents word; selon la version du logiciel, de l’OS, voire de l’imprimante, les résultats sont parfois différents*.
le document PDF, lui, est universel :wink:

  • sans compter les réglages perso dans Word : taille des interlignes, des inter-paragraphes, choix de la casse, etc…

Bonjour Alain :slight_smile:

oui ça va venir…

déjà à Auchan ce matin = 2 x pacls de papier wc par personne… farine…

normal = je ne sais pourquoi le papier wc est si demandé et stocké à outrance ???

j’ai une voisine anglaise = au moment du brexit la rumeur avait couru en Angleterre = le papier wc est fabriqué en …France ! ce fut la ruée ! :laughing:

pas de problème chez nous = on vient même de remplir la baignoire …de Super 98 ! au cas où ? :unamused: :laughing:

mais bon vaut mieux pas fumer dans la salle de bains…! :mrgreen:

ET puis s’ il n’ y a plus de PQ, on fera comme avant: le papier journal, ce n’ est pas ça qui manque avec les pubs qui envahissent nos boîtes aux lettres :smiley:

A +.

Bonjour Bernard,

Peut-être parce-que tout ça commence à bien faire ch…r tout le monde… ! :stuck_out_tongue:

ça, c’ est le moins que l’ on puisse dire !!!

A +.