Lot de lampes

Lot de lampes à vendre : environ 1860 au total.
Toutes en bon état. Dont deux cartons de 100 lampes neuves. Ont été nettoyées, picots grattés au cuter, et mesures faîtes avec mon lampemètre Metrix. Vendu déjà il y a quelques temps ! à un Ami « Radiofil « et certaines lampes mesurées avec mon Serviceman Universel, F 202 qui sera passé en vente aussi, car encore 200 lampes à tester !( non compris dans le lot de 1860 .
Pour une raison familiale, Un Ami devait me prendre ce stock, et en fait, m’a confirmé l’achat malgré ce problème, afin de tenir son engagement. De ce fait, je n’ai pas poursuivi ce projet car l’amitié passe avant le « fric « !!! il Avait estimé ce lot à 760 E.
Si cela intéresse une personne, le lot sera fixé à 500 E pour les affiliés de Radiofil. Soit environ 27 centimes d’euro la lampe. Environ 23 cartons !!!
Si cela intéresse quelqu’un, j’essaierais de retrouver le listing de ces lampes, afin de donner des éléments plus « concrets « Je ne peux pas à vrai dire revérifier le tout !! si demande, certains cartons ont un listing, etc… je regarderais cela ……
A suivre… je vais rechercher les listings et indiquerais les types de lampes au besoin.
Bonne journée à tous
Jacques
Surtout, ne vous précipitez pas ……. Hi…… !!!

Bonjour Jacques. Jepense que ça intéresse beaucoup de monde.Mais il faut évidemment connaitre le type et le nombre, d’une part, et d’autre part ( mais ce n’est que mon avis !) même si c’est intéressant au niveau du prix global, débourser 500 euros, c’est peut-être beaucoup pour la majorité d’entre nous.
Pourquoi ne pas faire des lots un peu plus petits, disons de l’ordre de 50-80 euros, ce qui serait plus commode, et ^plus accessible.

Bonjour,
je serai interesse personnellement, mais je pense qu’il serait preferable d’en parler au president Pierre Alexandre, ce serait une bonne occase de renflouer la boutique tubes et ainsi tous les membres pourraient en profiter.
En plus il n’habite pas tres loin pour l’enlevement
Patrick

C’est une bonne idée Patrick.Encore qu’il faudrait connaitre les références, afin de savoir si ça peut intéresser les gens.

Ben oui, mais pour l’instant… :frowning:

Souhaitons lui un prompt rétablissement

Aux dernieres nouvelles Pierre Alexandre allait mieux devait reprendre son activité cette semaine.
J’espere qu’il nous confirmera cela!

Il est vrai que des informations contradictoires circulent, attendons de voir!

RE-
Je viens de jeter un œil sur cette annonce.
merci pour les commentaires, sympas, déjà. Je veux y ajouter ce auquel j’avais pensé en premier lieu.
Proposer le stock directement à Radiofil. pourquoi ? simplement pour les bonnes raisons que vous avez commentés à plusieurs. Pourquoi : Primo cela pourrait laisser de la marge à la revente, par élément, pour le club, sans " assassiner " l’acheteur éventuel !!! donc, je pense que cela pourrait se faire ainsi ?
Pour la Personne qui s’occupe de çà, je souhaite bien sûr qu’elle se rétablisse ! le plus vite possible.
Perso pas pressé du tout ! D’autre part, pour la somme, je peux même dire que je ne suis pas pressé non plus !
De plus possible de régler si achat en 3, 4 fois si cela arrange… cela irait dans le sens de ce que l’on peut faire pour le club qu’on connaît bien , depuis un temps certain !!!
Bonne nouvelle, je viens de retrouver le dernier listing des lampes fait le 15-07-2020 à 17 h 41 !! précis !
je vous le transmet après l’avoir vérifié ( la date est donc de ce jour) modifiée = normal.
J’ai fait un système sur le haut de page dans les colonnes de nombres . quand vous passez dessus aves la souris, première colonne des chiffres = Neuves l’autre à côté Occasions …
Le total est différend de mon annonce 1859 et Non 1860 !!! Hi…!!! Par contre il se peut qu’il y ait des quelques différences dans certains groupes en plus ou en moins mais franchement, pas envie de tout vérifier !!!
A cela je pourrais peut-être en rajouter une centaine de ce que je garde pour les quelques postes perso ;
Je joins ce fichier si je peux ? peut-être " trop lourd " sinon, me donner une adresse mail pour envoi.
A plus,
Jacques
Fichier envoyé = l’extension xls n’est pas autorisée que diable !!! en fait fichier pas pris en compte… a suivre

Bonjour à tous,

@Provost : rebaptiser l’extension de votre fichier en un format accepté par le forum : .txt ou .jpg ou .pdf

Après téléchargement, le lecteur modifiera l’extension pour retrouver le fichier Excel d’origine.

Taille docu maxi : 800Kb. D’expérience, les fichiers Excel « pèsent » une misère, quelques dizaines de Ko.

En espérant que cela permettra de contourner l’interdiction du forum…

Cordialement
jhalphen

@ Provost : tu peux m’envoyer ton fichier sur mon adresse mail fournie en MP et je le mettrais à disposition sur mon hébergeur :wink:

Sympa, Kiki 37 !

Bj à tous,
Le fichier est " parti " ce matin par mail à Kiki37. Pas pu l’envoyer avec Outlook, mais en mail directe = OK
Merci pour la possibilité proposée par Jérôme; C’est noté … :smiley:

Ce fichier est disponible en téléchargement sous ce lien
Il contient des macros qu’il faut autoriser à Excel d’ouvrir :wink:

Bonjour Jacques,

Nous sommes intéressés par le lot.

Je vous contacte via mp.

Amicalement
Pierre-Alexandre

L’affaire est conclue!

Un grand Merci à Jacques pour l’accueil téléphonique fort sympathique également à KIKI qui a pris de son temps pour s’occuper de la diffusion de la liste et Patrick pour le relayage de l’info!
Bon après-midi pluvieux bien au chaud dans vos ateliers! :wink:
Pierre-Alexandre

Bonsoir tous,

Jacques, Merci à toi et ta charmante épouse pour ce bon accueil!!!
Tout est déchargé, restera l’ultime transport auprès du responsable de la boutique tubes.

Il est fort bien de côtoyer ici les habitués, mais encore plus de faire leur connaissance :wink: , de plus nous habitons à même pas 100km, comme quoi vaut mieux tard que jamais :smiley:

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Amitiés
PAN

Bonsoir à tous,
Pan, Merci pour ton petit mot vu il y a quelques minutes…
Toujours des problèmes avec mes liaisons Tel et mail … cela dure depuis 15 jours !!! Allé chez Orange, et il paraît que des travaux sur la commune nuisent à la réception de tout çà !!!
appels tel qui n’aboutissent pas, et se transforme en messages éventuellement !! là je vient d’avoir une coupure et cela m’a fermé le début de mon " exposé " HI…!!! c’est dingue !
Vu pour le chargement est bien arrivé …
La sympathie a été je pense, réciproque, et c’est parfait, mais il est vrai que tous les membres sont également sympas, voir blagueurs et c’est ce qu’il faut…
Bonne soirée à tous, d’ici quelques temps je vais mettre deux trois bricoles à vendre…!! il faut que j’élimine…
Lampemètre, Magnéto, à bandes, Oscillo … ( petit rappel pour mon Ami Pierro, qui je l’espère va à nouveau me " chambrer " Hi…!!! :mrgreen:
Désolé pour le " doublon " !!!

Bonsoir
Sur le forum voisin, un internaute vend des tubes essentiellement TV
https://forum.retrotechnique.org/t/tube-a-vendre-tv-radio-ampli/30007?u=kiki37
S’il y en a qui sont intéressés…