Décodeur et cryptage Discret 11

je me sépare de mes 3 discret avec les logo différent 100EUROS pièces +d2mac canal+ 150EUROSpièces

non négociable . ebay boncoin y’en’a plus

je vous propose 40 e pour un d11 :mrgreen:

oui il y a 10ANS

WETI celui la
Screenshot_2020-09-28 Rétro-forum, le forum de Radiofil, les amateurs de TSF • Afficher le sujet - canal+1984.jpg

Non y a 10ans c’était 5€ sur leboncoin (j’en ai eu un), aujourd’hui c’est 40€ :laughing:

Alors du coup je propose 41

renéé 45 en forme c’est pas hier

100 DISCRET ET 150 D2MAC trouvé moi ça sur ebay ou boncoin en 2020 .

ta trouvé ça ou truc de ouf . neuf avec le déco

L’abonnement est il encore valide? :laughing:

éh bé des fois j ai l impression d être a la maternelle quand je lis certains propos , ne vous étonnez pas si une fois de plus les moodos supprime ce sujet une fois de plus , je pense que si il doit y avoir des échanges ou vente il serais plus approprié de passer par messages privés ou mieux par téléphone , mais bon ça n engage que moi … 8) 8) 8) 8) 8)

Si si ça se trouve !
Un ancien revendeur canal+ qui a répondu a mon annonce de recherche aura suffit !

Oh bah non alors, j’espère que ce sujet ne sautera pas !
Apres, il a une rubrique troc pour la vente de matériel !
@pluche

Oui la piste de l’ancien revendeur canal+ avait été évoquée,
le genre de boutique TV-radio-vidéo-satellite affiliée à une marque, qui en même temps vendait des abonnements canal+, il peut avoir conservé une partie de son stock.

Sinon 150 euros pour un décodeur obsolète c’est beaucoup trop cher, un prix de 30 à 40 euros (frais de port compris) serait beaucoup plus raisonnable.

Avec 150 euros c’est le budget pour fabriquer 2 ou 3 décodeurs neufs en partant des schémas qu’on possède sur ce décodeur :mrgreen:.

le D2mac VENDU 160EUROS frais de port c’est fait. 1des3 discret 11 vendu aussi 100euros. me reste 2discret11 a vendre merci 100euros pièce

reste 2 discret 11 a vendre 100euros pièces

Qui n’en veut 3615 code qui n’en veut ! :laughing: :laughing: :laughing:
Ok je sort :stuck_out_tongue:

Juste une petite vidéo sur l’utilisation de Cryptimage !

https://m.youtube.com/watch?v=h2im2Fs0hNc&t=14s

@pluche

Trouvé au pif:
https://www.youtube.com/watch?v=QN5wQXfzFTA

Je finis par me demander si ce cryptage ne suscite, de nos jours, pas plus d’engouement que les programmes…