Ampli Tuner BOUYER STR 351

Bonjour

Qui connait l’Ampli Tuner BOUYER STR 351? Un schéma?

Merci par avance

Ch Broucaret ( Bordeaux membre 6525)

bjr,
ce matériel faisait partie de « rack » de sonorisation des photos internes du châssis radio permettrais (peut-être) de l’identifier car il n’étais vraisemblablement pas fabriqué par Bouyer!
une photo trouvée sur le net et une autre prise sur doctsf:
bouyer 351.jpg

Bonjour

Merci Radioman 33 ex 64.
Le béarnais que je suis lis avec grand intérêt votre site et vos excellents articles tous les mois.
Je débute dans la rénovation des TSF et c’est moi qui sur EBay a acheté l’ampli tuner Bouyer (photo marquée Europe 1) Changer les condensateurs, c’est à ma portée mais les références des lampes sont effacées d’oú la demande de schéma. Maintenant je suis en train de rénover en version 1.3, un certain lampemètre Eurelec, mais sans les références des lampes du Bouyer, dur, dur pour moi.

Bien cordialement

Ch Broucaret Bordeaux

bonjour
Bouyer n’a rien inventé et utilisé un chassis du commerce , quelques photos pourraient lever le doute

Merci de votre aide

Je fais des photos en début de semaine. De mémoire le câblage est super clair.

Bon week-end

Bien cordialement

Ch Broucaret (Bordeaux)

chassis dessus.jpg
chassis dessous.jpg
bonjour
Les photos dessus / dessous du chassis. Merci par avance de vos lumières.

Ch Broucaret (Bordeaux)

bjr,
étonnant, on dirait bien un montage cablé « a la demande » pour cet appareil et non l’intégration d’un chassis???
C’est peut-etre un des nombreux « kits » vendus a l’époque par les grossistes parisiens genre Eadio-MJ ou Cibot…etc
Relever le jeu de tubes et faire avec une recherche sur Doctsf pour avoir un schéma…
Avec un montage aussi « aéré » cela devrais être facile à remettre en route!
cdt
domi

C’est aussi mon avis.
C’est modèle original.
Certes c’est assemblè à partir de sous ensembles pouvant se retrouver sur d’autres constructions car tout le monde ne peut pas avoir inventé la poudre.

Mais, c’est clair c’est du Bouyer construit pour durer.

Tx