recherche caisse Philips B7X14A/01

Bonjour à tous,
j’ai récupéré dernièrement un Philips B7X14A, dont la caisse n’a pas supporté l’humidité.
L’agglo est mou et éclaté par endroit.
Je recherche donc une caisse en bon état pour recaser le châssis en cours de rénovation, voir une épave de ce poste, si caisse en bon état.
Bien amicalement à tous, et dans l’attente de vos retours.
Philippe

Bonsoir
Une idée du poste : doctsf.com/philips-b7x-14-a … /f2050/o=y
Salutations Jean-Luc

Bonjour à tous,

C’est un beau poste qui fonctionne bien une fois restauré et j’espère que Philippe va trouver de quoi rhabiller le châssis.
Pour ma part, je recherche juste le cache haut-parleur de droite (en plastique) absent sur le mien. Il me semble que la pièce est symétrique et donc identique pour les deux cotés…

Si jamais une épave avec une belle ébénisterie était trouvée et si un cache était disponible ça ferait deux exemplaires de plus en bel état de présentation…

Un truc qui peut être utile pour l’éclairage électroluminescent du cadran qui était mort sur le mien: j’avais trouvé une solution consistant à utiliser une feuille électroluminescente verte (à brancher sur le secteur) que j’ai prise en sandwich entre une plaque de plexi blanche et une plaque transparente.

Cordialement,

Christophe RFL2221.

C’est tout à fait ce poste Mr Bourgeois
Amicalement

Bonjour,
Du point de vue du châssis il est très proche du B5X14A (Reverbeo et graves/aigus continus en plus) mais la caisse est assez différente en raison des HP disposés en biais.

Ma grand mère avait le même !
Philips.jpg