Fermeture de la boutique tubes

Bonjour à tous,

Je vous informe que la boutique tubes est fermée temporairement pour une durée indéterminée.
En revanche, afin de reprendre et continuer ce service, nous recherchons un nouveau responsable pour s’occuper de stocker, gérer le stock et envoyer les commandes une fois dans la semaine.
Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail perso afin d’avoir de plus amples renseignements.
nance.pa(arobase) orange.fr

Je vous remercie par avance pour votre implication au sein de notre association.
Amicalement
Pierre-Alexandre Nancé

Bonjour M. Nancé.
J’apprends par hasard qu’il existait à l’asso une boutique tubes. J’ai dû louper quelque chose au départ ! :smiley:
Bien à vous.
Francis

Bonsoir Mr Pradier,

Oui en effet!! :mrgreen: , depuis le rachat d’une partie de la boutique « Radio-tubes » dans le milieu des années 2000 nous avons une boutique tubes!!

Bonne soirée

Amicalement

Pierre-Alexandre

Pour ceux qui reçoivent le magazine « radiofil », la boutique tube y est décrite, avec les prix et stocks disponibles. Je rappelle que ce magazine est très intéressant, varié et de qualité.

Merci M. Marsan pour l’info. Effectivement, je ne suis pas abonné au magazine. Je tâcherai de combler cette lacune lors de ma prochaine cotisation !
Bien à vous.
Francis

Ok Francis, excellente idée !