Bonjour Chris, bonjour Roger,
Hier j’ai reçu l’ édition 98 de Radiofil Magazine. Sans erreur de ma part je ne trouve rien au sujet FM5. Pourtant j’ai expédié un compte rendu des modifications et j’ai demandé au président et au rédacteur en chef de jetter un coup d’oeil à ce fil. Je n’ai pas encore eu de réponse du président. Je crois que les adminstrateurs ont d’ autres chats à fouetter maintenant.
À vrai dire je n’ai pas fait grand chose pour la partie AM. Après avoir mis au point le module en collaboration avec Daniel Maignan, c’était la FM qui a attiré l’attention. Je sais presque rien du comportement du module FM5 dans la mode AM. À Anvers on n’écoute pas la AM parce qu’il n’existent plus d’émetteurs en flamand depuis une dizaine d’années. Mon ancien module FM4 faisait la commutation par un relais. Il vaut la peine de vérifier si ce soit meilleur. Il m’est arrivé à quelques reprises que l’oscillateur AM pose problème après l’ajout d’un FM5. Au début j’ai proposé un relais. Pourtant Radiofil préfère une commutation à semiconducteurs. Que pensez-vous de l’ajout d’un relais ? Je veux bien assister à distance. Si ça marche mieux je poserai une question à ce sujet à l’ago de Radiofil. À cause du virus ce sera une réunion virtuele.
@Chris: Je ne crois pas que l’arrêt du pic pose problème. Sauf la calibration et le logiciel même le pic ne se souvient rien du passé.
Bien cordialement,
Eduard