comment brancher ce cadre a air ?

Bonjour a tous ,voila mon ami Gilles m’avait envoyé ce cadre que je voulais incorporer dans mon philips dépourvu de cadre ,mais par manque de place impossible ,j’ai donc décidé de l’installer a l’extérieur, mais problème j’ai soumis le schéma a Pierrot ,mais il a eu du mal visionner la photocopie que j’ai un peu agrandi,méme moi avec mes lunettes ,je prend la loupe .
Ma question es que je peux l’adapter ou non ,du fait qu’il est prévu pour le bloc optalix clavier 5440,jusqu’à maintenant ,c’est un échec ,parasites bruit de fond ,faible etc etc ,quand on le regarde de prêt,c’est un cadre anti parasite comme les vieux cadre vintage ?,alors je sais que ces cadres il y a 2 enroulements ,un GO un autre PO et que par fois il faut les coupler ou désaccoupler ,la je sèche,je sais que radiomans a travaillé le problème!

jak
0.jpg

Bonsoir
Quel Philips , sans cadre , donc un appareil avec des bobines d’accord pour chaque gamme , à les virer pour adapter le cadre à la place et modifier les capa , , il faut laissé tomber cette idée , pour avoir une bonne réception il n’y a que les cadres amplifiés qui s’adaptent bien aux anciens postes sans cadre …

Bonsoir Roger Monnet
C’est le BF 591 A de Philips , je pense que n’insisterais pas ,j’ai tout essayé parasites ,faible réception, ce n’est pas adapté a ce genre de poste ,et pourtant ça ressemble bien au vieux cadre antiparasites ancien ,avec 2 bobines séparé ,mais étudié pour le bloc clavier optalix 5440,donc je laisse mon vieux cadre vintage ,qui lui fonctionne .
Merci pour votre réponse.

JAK