Plus de réception des notifications

Oui Alain, c’te bonne blague … mais si je répond c’est que ça fonctionne actuellement

:slight_smile: :wink: :wink:

J’ai constaté le même problème depuis quelques jours, alors je consulte tous les post(s) comme ça je ne loupe rien !
Peut-être que Tony saura nous en dire plus !

Bonsoir,

  • Idem, plus de Mails de Notification sur les sujets que je surveille depuis la migration ?
    Amicalement,

Moi, je clique sur "Voir les nouveaux messages " :wink:

J’ai envoyé un MP à Tony…

Bonjour à tous,
Marc ne pouvant publier, je me fais son porte-parole :
"
Bonjour,
Il y a quelques semaines, je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages par mail, j’ai changé d’adresse mail dans mon profil utilisateur et je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Maintenant, ça me dit que mon compte mark est désactivé. J’ai voulu créer un nouveau compte, idem jamais reçu le mail d’activation.
J’avais créé ce sujet : viewtopic.php?f=17&t=255143&hilit=tony mais je ne peux même plus y répondre.

Pourriez vous corriger ce problème ?
Merci,
Marc
→ Fin de citation

J’en profite pour faire part d’un autre dysfonctionnement sur la messagerie interne à RadioFil.
Avant de publier ce message, j’ai envoyé un MP à Tony Luzy, mais je ne sais pas s’il l’a reçu car, dès que j’ai cliqué sur le bouton « envoi », la fenêtre d’édition « se vide » instantanément MAIS, rien dans la boite d’envoi ( pas d’indice en gras indiquant que le destinataire n’a pas lu le message) et rien non plus dans les éléments envoyés…

D’autres adhérents ont-ils constaté ce type de problème ?

JL²P

je crois que l’explication est là
http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=5&t=255261#p476298

Bonjour,
j’ai envoyé un MP identique à 2 membres qui m’ont été indiqué pour leur maîtrise d’un sujet et je ne vois rien dans ma boîte d’envoi qui corresponde à ces 2 envois.
Dois-je considérer qu’ils les ont reçus (je n’ai pas de réponse depuis 3 jours) ou dois-je les réécrire?
Merci

Bonjour weti
Regarde dans « messages envoyés », s’ils y sont, c’est qu’ils ont été lus par leur destinataire
http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=5&t=253068

Bonjour, non justement ils n’apparaissent ni dans les messages envoyés ni dans la boîte d’envoi. Je finis par penser qu’ils ont été interprétés comme du spam, car identiques, et qu’ils ont du coup disparu.

Non, ils n’ont pas pu être interprété comme du spam car personne n’a accès à tes MP (ni modos, ni admins).
Ils ne sont peut-être jamais partis, surtout si tu y a mis un smiley (certains posent problème, surtout en début de ligne).
Le mieux, c’est de les reposter et contrôler après qu’ils sont bien dan la boîte d’envoi

Ok merci.
Je viens d’envoyer un premier message, il est bien dans la boîte d’envoi. J’enverrai le deuxième plus tard.

Bonsoir
Apparemment les notifications sont revenues :smiley: (en tous cas chez moi :wink: )
Les maintenances nocturnes de ces derniers jours y sont surement pour quelque chose : Bravo et merci aux admins

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

OUI !! :smiley: c’est revenu ! après le déconfinement …tout va s’arranger ! enfin j’espère

bonne soirée

@+
Bernard

Hello,

Je viens de recevoir un notification!!!
Pourvu que ça dure… :mrgreen:

LB

Bonjour à tous ! :slight_smile:

9a marche
mais j’ai eu par 2 fois le message google suivant après avoir cliqué sur le lien de la notification

pj =

??

Capture d’écran 2020-06-05 à 11.21.13.png

ça , ce sont souvent les anti-virus (ou windows10) qui font du zèle parce que le site n’est pas en HTTPS (mais il est loin d’être le seul …)

J’ai aussi eu la même chose ce matin… ??

Bonsoir à tous

je suis sur un Mac…

bon week end

et moi PC, mais plu de soucis à part ce matin.