Chat, alors

Bonjour

ah oui pas mal :laughing:

laurent

Chat et Kangourou dorment ensemble !
https://www.youtube.com/watch?v=y3AWW95JOEU

Vivement lundi et le déconfinement !

Chat y est :exclamation: déconfiné :smiley:

Trop mignon ! :smiley:

A +.

Chatons hyperactifs:
https://www.youtube.com/watch?v=qwB3vJY5CDE

Bonjour à tous.

Ma fille et Vitus, elle n’ est pas belle la vie:

A +.

Bonjour,
Une petite sieste à l’ombre, ça fait digérer…

Ma chatte « Patate » en pleine confiance dans un coin à l’écart dans le jardin. Elle est adossée à la « maison des hérissons »

Deux nouveaux chats dans la famille:


Bonsoir à tous !

bonsoir yan

c’est un sphynx ?

@+
B

Bonjour Bernard
Non ce sont des Donskoy, chat Russe dont le premier est apparu près de la rivière Don en Russie dans les années 80
Ils sont assez rares en France. C’est vrai qu’ils ressemblent à des sphynx.
Je suis allé chercher ce couple à l’aéroport de Frankfort, venant de Moscou, les coûts de Cargo et les frais engendrés à Roissy sont prohibitifs. Ils sont pratiquement moitié à Francfort.
Ces chats sont des pots de colle au sens strict du terme et ne savent pas vraiment se défendre en cas d’attaque.

J’adore ces chats sans poil qui me le rendent bien( les chats pas les poils ! ) et ma femme gâte ses deux chats Bengal !

La photo du mâle est bien sortie dans mon post, la femelle y est mais n’apparait pas dans le message, il faut cliquer.
Je n’ai pas réussi à insérer les deux.
Yannick

il doivent tout le temps avoir froid ces pauvres chats ?

lit douille5.jpgNon car nous les gardons au chaud. Ils sont nés ainsi et nous avons décidé de ne pas les euthanasier mais de les aimer et de les protéger ces pauvres chats.
Les humains n’ont pas de poil non plus mais se tricotent des chandails. Les Donskoy ne sachant pas tricoter je leur tricote des gilets douillets et des lits de course:
Yannick

Bonsoir,
J’avoue ne pas en avoir encore rencontré en exposition, pas plus que de peterbald .En tout cas, ce sont des chats particulièrement affectueux (pour ce que je connais du sphynx), et beaucoup moins fragiles qu’on ne pourrait le supposer.
Vous envisagez l’élevage?

Oui nous faisons des expos avec nos bengals et nos bouledogues français.
Nous avons des chatons bengal en ce moment.
Beaucoup de nos amis nous disent, pour plaisanter, que chez nous les animaux sont mieux traités que les humains.
Pour ce qui est des Donskoy nous faisons partie du club et attendons les premiéres expos avec impatience. Leurs deux pedigrees russes sont excellents. Les petits pas avant leurs deux ans avec ce couple.
Les expos, cette année avec le covid…000000!
Yannick

Il y a quelques expositions, tant en France qu’en Belgique, mais il est vrai que ce n’est pas ça…
Avec les deux pedigrees russe, il ne devrait pas y avoir de problème avec le LOOF. Ca va faire du
bien dans les expo un peu d nouveauté. Avec les mainecoons, on commence un peu à saturer, même
s’ils demurent des chats sympa.

Brrrrrr…!
Je ne sais pas s’ils ont toujours froid,mais ca donne pas envie de les caresser…!
En fait il me rappelle mon prof de maths,a part les oreilles qu’il avait plus grandes…
Heureusement,il etait plus habillé et portait des lunettes et un faux col amidoné… :mrgreen:

Elle a décidé d’habiter a la maison…
Son petit nom,c’est Siam…adorable ,mais une tueuse…
Sale temps pour les mulots ,campagnols,lezards et meme une fois ,chauve souris…pipistrelle… :frowning:


Normal vu ses yeux bridés ! :smiley:

A +.