Attestation de déplacement dérogatoire - suite

— Surtout s’il envoie nos enfants à l’école et qu’il nous interdise “en même temps” d’aller à la plage !!! De toutes façons, ce premier ministre nage dans le “flou artistique” le plus total et je ne compte pas sur lui, ni sur “Big Brother” (les applis traceuses qu’il espère mettre en place !) pour me tirer d’affaire, mais bien sur “Big Father”, notre Créateur qui, Lui, a LA solution : 'suffit de Le croire et de Le prendre au mot !
— De toutes façons, le peu de confiance dans l’homme que j’avais en reste a “volé en éclats” !

la carte provisoire pour le déconfinement

source

Bonjour,

De toute façon, rouge ou vert et si tout va bien, on ne pourra pas faire plus de 100 kilomètres ainsi je ne pourrais toujours pas me rendre certainement avant longtemps dans ma maison de campagne de la Vienne.Cependant,mes beaux-parents se posent la question suivante: ils sont encore comme nous confinés pour une très longue duré dans leur résidence de l’Essonne mais ils ont également l’obligation de d’entretien du jardin de leur maison de Bormes les Mimosas dans le Var qui est situé dans une zone à très forts risques d’incendies!

Tout cela n’est en fait pas bien important car le principal est surtout de ne pas attraper ce satané virus.

Bonne continuation à tous.

Patrick.

Pas de bol, la carte est fausse pour au moins 3 départements !

On a pas fini de rigoler… :mrgreen:

Faites comme moi,
Habitez Giverny dans l’Eure et faites entretenir votre Riad de Marakech par des marocains.
P.Balkany.

Pas de bol, la carte est fausse pour au moins 3 départements !

On a pas fini de rigoler… :mrgreen:[/quote
Bonjour à tous !

le Lot et Garonne a eu chaud ! :unamused:

mais bon même le Lot est devenu vert depuis… :mrgreen:

Cette carte est un leurre.
C’est à dire une astuce pour occuper le terrain de la communication pendant tout le week-end.
Les vraies mesures arriveront fin de semaine prochaine.

Tx Déconfiné -10

Il y a une autre erreur sur la carte des couleurs car ils ont oser mettre Saint Etienne en orange !

On dirait presque " la ligne de démarcation "

pour aller dans la verdure

il faudra un laisser passer… :unamused:
Même les CORSES ! les nordistes ne pourront pas embrasser ceux du sud :laughing:

Une ligne de démarcation qui est de sinistre mémoire.

Raasure-toi Bernard , la Corse est réunifiée, c’était une erreur du ministre ! :laughing:

Voici la nouvelle carte provisoire rectifiée :mrgreen:
(rassurez-vous, je ne la publierais pas chaque jour :laughing: )

source

Et non ! Pas du ministre. Mais de l’hôpital qui s’est planté et l’a reconnu, au moins dans les deux cas.
Et, de toutes façons, ça va changer tous les jours, alors…

C’est ce que je dis toujours : Allez les verres !! :mrgreen:

Bonjour,

En ce qui concerne la Corrèze,elle restera toujours en vert car tout petit je voyais au bord de la route, il y a une bonne soixantaine d’années, des panneaux qui indiquaient « la Corrèze le pays vert »…

Cordialement.

Patrick.

Hop! Prolongation du confinement jusqu’au 24 Juillet, décidée aujourd’hui 2 mai en conseil des ministres !!!
Il semble très difficile de lutter contre ce virus, la preuve au Japon !
letudiantlibre.fr/coronavirus/u … -hokkaido/

Attestation dans le style médiéval:
https://actu.fr/insolite/insolite-cree-une-attestation-deplacement-derogatoire-enluminures-moyen-age_33323248.html

C’est pas le confinement qui est prolongé jusqu’au 24 juillet mais l’état d’urgence sanitaire.
Avant de poster une information prenez au moins le temps de vérifier sa véracité.

Et oui!
Comme malheureusement la majorité des français :mrgreen:

… et précision supplémentaire pour l’instant c’est juste le souhait du gouvernement car il faut encore que le Parlement vote la prolongation.