Corona mais sans virus

Le sujet étant d’actualité j’ai ressortit ce disque à saphir des années 20 de ma collection.

Pourquoi c’est toujours « Russe », ces vies russes !

un beau vinyle comme ça, ça s’arrose :laughing:

Et une bonne Bière, « Couillon » !

Pas de vaccin?

Aucune importance,il suffit de s’en mettre une bonne couche… :mrgreen:

Et ça vous protége aussi contre les coups de soleil et les chutes.

corona.jpg

Bonjour

Ce disque est une Corona Bression.
Je prefère la Corona en pouteille.

Hips !

Cdlt
r92

Bonjour,

Et l’effet Corona sur les antennes de réception (brouillages dus à des décharges électriques).

Cordialement. Jean-Marc

humour belge:
le vaccin du moment
2 corona achetées: une mort subite offerte!

Je ne comprends pas pourquoi le Covid19 bénéficie d’autant de couverture médiatique, au point d’occulter les autres actualités, la preuve pas un mot sur les réformes en cours.

Au fait, même si c’est un tout petit peu trop tôt pour cela, des fêtes seront-elles prévues pour le jour du déconfinement, genre comme la libération de Paris en 44 ou bien la victoire d’un soir de juillet 98, à grand renfort de la Marseillaise ou bien la légendaire chanson « I will survive » ?

les réformes en cours sont suspendues - gelées, dixit le Président lui-même dans son dernier discours :wink:

Mais il a déjà dit tant de choses et fait ensuite le contraire ! :wink:

ça c’est vrai mais en attendant le gouvernement travaille…très sérieusement :mrgreen:
http://www.telesatellite.com/actu/55092-les-sites-de-streaming-pour-adultes-et-les-jeux-en-ligne.html
no comment :exclamation:

Il y a aussi les commémorations du 18 juin (80 ans), la campagne de France (80 ans), le décès du Général De Gaulle (50 ans). En attendant, confiné, j’écoute aussi Radio Alger Chaine 3 en grandes ondes sur 252 KHz. Actualités d’Afrique, Afrique du Nord et du Sud, Moyen Orient, et même Amérique du Sud.
Gardez tous le moral, nous avons besoin d’ondes positives.

Tant qu’on y est:
Corona fims.PNG.jpg

Eric.

Le patron du Neuf-Carré est mort des suites du Corona’.

Moi aussi j’ai le Corona sans virus
Corona Signal.JPG

Il est tout mignon ce petit poste !
La marque est dans le G.L. mais pas ce modèle: il faudrait l’ y ajouter :wink:

A +.

oui mais la marque est Corona radio et est d’origine slovaque et donc totalement différente de celle du GL.

Donc créer une nouvelle marque dans le G.L. et y mettre ce poste.

A +.

Et si nous relisions le journal d’une jeune fille bien connue ?
https://www.telerama.fr/livre/et-si-on-relisait-le-journal-danne-frank,n6620900.php