Chat, alors

Bonsoir à tous.

Elle n’ est pas belle la vie !
Ici: Lemmy.
Plus tard, je voudrais être réincarné en chat :neutral_face:

A +.


Cherchez le chat ?

Bonjour,

Il est amusant ce chat perché sur cet escalier très bien utilisé pour ranger ces petits postes;c’est un vide grenier qui serait très intéressant à faire.

En tout cas,bravo pour cette photo qui est très originale.

Cordialement.

Patrick.

? Là, on voit mieux le chat :


— Cordialement !

Monsieur Willy en plein sommeil.
100_1871R.JPG

Une chose est sure… ils ne sont pas électrosensibles ces chats :laughing:

Et si votre chat vous suit au wc ?
https://www.youtube.com/watch?v=UojdW09_vKU

youtube.com/watch?v=waeN8rPWvIo

Essayons de citer ce que font NOS chats sans aller sur des sites que chacun peut consulter à sa guise sans venir ici. :unamused:

Excusez moi de vous demander pardon, j’irai me flageller de cent coups de fouet

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il n’y a pas de quoi fouetter un chat…
:laughing: :laughing:

Hier en début de soirée, je dûs faire face à un bien douloureux évènement familial:
j’ai dû faire euthanasier ma petite minette Duchesse, après 14 ans de bonheur, pour cause d’insuffisance rénale.
Au moment de la mettre dans sa cage, je savais que c’était la dernière fois qu’elle passerait le seuil de ma maison, alors je pleurais à chaudes larmes et gorge nouée par l’émotion…
A 18h30, « mon petit bébé » s’endormait pour la dernière fois… :cry:
Inévitablement, je n’ai pas pû m’empêcher de repenser à la matinée du 18/08/2005 où elle entrait dans ma famille, elle avait alors 6 mois.
Quiconque ayant fait euthanasier son animal sait la peine que je ressens à ce moment-là.

C’ est toujours un déchirement de perdre un animal de compagnie surtout au bout de 14 ans, même si ce ne sont que des animaux, on a l’ impression de perdre quelqu’ un de notre famille.

A +.

Domi, je suis de tout cœur avec toi .
Je suis passé par là, moi aussi avec un chat très intelligent qui avait été accidenté dans sa jeunesse (patte prise dans un piège, amputation) et qui a vécu 16 ans avant d’être paralysé du train arrière.
Impossible pour lui de poursuivre sa vie dans ces conditions … :frowning: :frowning: :frowning:
On perd un membre de sa famille et ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « bêtes à chagrins ». :cry:
Bon courage Domi

Nous sommes,mon épouse et moi,également de tout coeur avec vous car nous nous sentons également concernés.Notre chatte Nuts de 15 ans a également une insuffisance rénale et est sous Sémintra depuis 4 ans;notre autre chat Pic-Poule de 9 ans a le même soucis et est sous le même traitement quotidien depuis 1 an.

C’est un moment bien difficile à essayer de vite oublier.

Cordialement.

Patrick.

Cher Dominique,

Bien triste nouvelle et je comprend votre peine. Ai vécu cela 3 fois en quarante ans et on ne s’y fait jamais.
Ce ne sont pas « que » des animaux, ce sont nos compagnons de vie, nous les aimons et ils nous aiment en retour avec un don total et désintéressé. Quand ils partent, c’est parfois pire que la perte d’un humain.
Consolez-vous en vous remémorant tous les bons moments passés avec Duchesse au cours des années. 14 ans, c"est une vie heureuse et bien remplie, elle vivra toujours dans votre souvenir.
Une fois la période de deuil passée, j’espère que vous prendrez un nouveau chat pour une nouvelle aventure,

Bien à Vous,
jhalphen

Quoi dire d’autre. On a tellement d’affinités avec ces petits êtres. Je pense que ceux qui n’ont jamais eu de petits chats ne peuvent comprendre. C’est très éprouvant quand ils nous quittent.

Bonsoir à tous,
cela fait 2 ans qu’ils nous ont quitté presque simultanément à 13 et 15 ans
PB110958.JPG

J’ai mis plus de 6 mois à m’en remettre et puis la vie a repris le dessus et nous avons adopté un des nombreux Galgo martyrisés en Espagne (pas Sueno ci-dessous car expatrié jeune)

Bon courage à vous.

Eric et Anny.

C’est une splendide photo avec cette barrière de montagne en arrière plan où l’on peut distinguer nettement la ligne qui délimite l’altitude à laquelle il a neigé…

J’en profite pour souhaiter également de bonnes descentes à ski pour ceux qui partent en vacances à la montagne.

Patrick.