Offre des années trente

Bonjour,

A prendre si vous passez dans le coin.

 

Bonjour Et c'est quoi, "le coin" ?... Clin

Bonjour à tous,

D'après sa fiche c'est Toulon (83)

jean louis

Presque 80 km à l'Est !  

Bonjour,

"le coin", c'est, peut-être, le "Bon Coin" ou le "petit coin"!

Sûrement pas le Bon coin, je ne fais jamais de fric avec mes radios. Encore moins le petit coin car je prends grand soin de mes radios. Que voulez vous, je suis un rêveur et si je donne ces radios c'est bien dans l'espoir de faire plaisir à un vrai passionné. Perso, j'ai beaucoup trop de poste en stock et je ne dispose pas suffisament de temps pour m'en occuper comme je le vroudrais. Dubitatif  

Bonsoir

Je peux dire que Phil est un super gas  qui n'a jamais fait de profit il a même dépanné pas mal d'entre-nous en nous faisant cadeau d'oscillo... Qu'il avait pu récupéer a très bas prix (10 euros) et il en fait profiter tout le monde

Encore merci phil

Bonne soirée à tous

Guy

C la tsf a écrit :

Bonjour,

"le coin", c'est, peut-être, le "Bon Coin" ou le "petit coin"!

Non , visiblement , c' est le coin de la cheminée où on met ses souliers pour les cadeaux de Noel !  et le papa Noel , c' est Philippe ! Clin

Je ! peux dire que Phil est un super gas 

On est tous d'accord ! Pouce OK

 

bonsoir. interrsse par le pathe  type 60 ou71. j'habite dans la loire mais mon fils est sous-off dans la marine a toulon. cela peut il se faire. merci de votre reponse .tres cordialement. jpb.        ps. je possede le meme mais il me manque des pieces pour finir la restauration. j'essaye de vous joindre une photo mais je n'y arrive pas.

Bonsoir,

Pour moi c'est un 60 mais il me manque le carton arrière.

C'est Ok, il est de coté !