Radio Kaki, radio kAka

Bonjour à tous,

Trouvé dans la liste des liens Radiofil en première place. Vous avez une Kalash. à vendre? C’est ici…

membres.lycos.fr/carm1940/

On se demande si ce collectionneur a été démilitarisé, voire neutralisé.

Étonnant de voir cautionné ce type d’individu par un site radio. À quand la vente de came sur le site Radiofil?

Oui, je sais rien à voir avec le forum magazine… Z’avez qu’à ouvrir un forum opinions!

Tout doux tout doux Michel !

J’ai vu un curieux véhicule faire le plein d’essence hier à Riom (63).

Le conducteur chantait : « O Soley mieu … ».

C’est vrai qu’un p’tit pétard de temps en temps sur le forum, ça s’rait pas mal……sniff, sniff……

Où alors, venir à Riom dans mon garage, on peut s’éclater aussi.
C’est moins nocif, j’ai même passer l’aspirateur hier dans la Caserne à Ali Baba Doudou Huyard.

Bon Week-End à tous, bonne chine, bonne chasse, bonne ………

Olivier H.
Ex. n°1922

Bonjour les gars

Ben si il y a à voir avec le magazine: CARM mets des petites annonces dans le magazine pour vendre son matériel
et ce matériel est hors de prix aux dires de plusieurs visiteurs d’Orsay et c’est aussi mon avis
(l’avis de l’un d’entre-eux: il y a un zéro de trop)
Exemple: un SEM35 vendu 300 euro, il y en avait un à Orsay pour 100 euro

il s’agit de matériel FM très souvent dans les 27 Mhz qui n’a pas d’intéret

Les commerçants recherchent les pubs des associations

FM

Bonjour à tous

Là , je ne peux rien pour vous :exclamation: Mais vous pouvez toujours poser la question au président de Radiofil, c’est écrit dans le magazine n°10…
Je constate quand même qu’il s’en passe de « drôles » dans le Puy de Dôme :wink:
Bonne journée à tous
Slim

Bonjour Slim

A la derniere AG de St Fargeau il a été décidé de limiter le nombre de PA de pub des commerçants dans le magazine (à 2 il me semble, donc crédit épuisé)
J’espère que l’application sera effective

Pour le Puy de Dome, à Clermont il y a un autre collectionneur qui possède un char 2 fois plus gros avec semiremorque porte-char 8)
Bonne journée
.

Re bonjour
Merci pour les précisions, François :wink:
Je faisais surtout allusion à la rubrique opinions…
Pour Clermont-Ferrand, si je me rends à Radiomania, est-ce qu’il faut que je me procure un char :smiley: :question: :laughing:
Cordialement, Slim

Pas la peine d’amener ton char, celui de Clermont est à louer
comme les véhicules militaires anciens pour les défilés.
Prévoir un camion citerne pour la gazoline :laughing:

Bonsoir,

Il me semblait simplement déplacé de voir sur la liste de liens dédiés à la radio le site d’un pourvoyeur d’armes de 1ère(?) catégorie, où l’AK 47 côtoit sans état d’âme les ER kaki.
Apparemment, ce serait plutôt risible, alors…

Quant à la pub sur le magazine, j’ai cru comprendre que l’on allait vers le « censure zéro »: il aurait donc bien tort de s’en priver!

à ma conaissance,la vente (officielle) d’armes de guerre en france n’est autorisée que « canon billé » donc inutilisables.

Demain matin un (nouveau) marin prendra son (faux) rhum,
et c’est Michel Guy, oui !
et c’est Michel Guy, oui !

Demain matin un (nouveau) marin changera de forum,
car le Michel Guy , il aura un fusil (acheté chez membres.lycos.fr/carm1940/) :laughing:

Totalement faux. La seule catégorie interdite est celle des automatiques mais les semi-automatiques sont légales en club.

Ce sujet brulant n’attendait que votre intervention depuis bientôt 12 années…
:mrgreen: