Expo Bourse TSF Dimanche 8 Septembre 2019 à RUE (80120)

Bonjour à Tous !

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE à RUE (80120)

2ème édition de l’exposition et bourse d’échanges de postes radio TSF ,postes à galène, postes à transistors , matériel électronique anciens, composants, électrophones ,phonos ,tourne disques, projecteurs, vinyles, hifi, tuners, amplis, lampes ,tubes ,appareils de mesure anciens,appareils de projections,partitions …
Cet événement est organisé avec le comité des fêtes de Rue, dans la Somme à la salle du Beffroi, place du Général Leclerc .
Entré gratuite au public de 9H00 à 17 H00 ,accueil et installation des exposants dès 7H00 ou possibilité le samedi 7 septembre à partir de 17H00 .
Petite restauration sur place : à « 2 pas » de la salle .
Pour la réservation des tables : contacter Jean-Luc Vendamme au 0650390134 ou jlvdpd@gmail.com

Bien amicalement

Jean-Luc Vendamme RFL/6263

Bonjour à Toutes et à Tous

Juste un rappel pour nos amis visiteurs !

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE à RUE (80120)

2ème édition de l’exposition et bourse d’échanges de postes radio TSF ,postes à galène, postes à transistors , matériel électronique anciens, composants, électrophones ,phonos ,tourne disques, projecteurs, vinyles, hifi, tuners, amplis,saphirs,diamants, lampes ,tubes ,appareils de mesure anciens,appareils de projections,partitions musicales etc…
Cet événement est organisé avec le comité des fêtes de Rue, dans la Somme à la salle du Beffroi, place du Général Leclerc .
Entré gratuite au public de 9H00 à 17H00 …qu’on se le dise …Merci
Petite restauration sur place : à « 2 pas » de la salle .
Bien amicalement

Jean-Luc Vendamme RFL/6263
AFFICHE RUE 8 sept 2019.pdf (515 KB)

Bonjour à Toutes et à Tous

Juste un rappel pour nos amis visiteurs !

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE à RUE (80120)

2ème édition de l’exposition et bourse d’échanges de postes radio TSF ,postes à galène, postes à transistors , matériel électronique anciens, composants, électrophones ,phonos ,tourne disques, projecteurs, vinyles, hifi, tuners, amplis,saphirs,diamants, lampes ,tubes ,appareils de mesure anciens,appareils de projections,partitions etc…
Cet événement est organisé avec le comité des fêtes de Rue, dans la Somme à la salle du Beffroi, place du Général Leclerc .
Entré gratuite au public de 9H00 à 17H00 …qu’on se le dise …Merci
Petite restauration sur place : à « 2 pas » de la salle .
Bien amicalement

Jean-Luc Vendamme RFL/6263

J’ai relayé l’info sur le forum doctsf

forum.retrotechnique.org/t/expo-bourse- … 0120/21518

Je vous souhaite beaucoup d’exposants et de visiteurs
JMB

Merci Beaucoup !

Jean-Luc Vendamme

bonjour a tous
venez nombreux ce dimanche a rue (80 )je vous attends sur le stand radiofil teuu par moi meme (ambassadeur radiofil
vous trouverez (libraire ouvrage et composants cables secteur condensateurs chimique de fifrage ampoules de cadran et modules FM5 bulletins d’hadhésions etc…
jean luc et moi meme vous attendons tres nombreux
a demain albert ADH 1911

Bonsoir
Encore une bonne journée dans la convivialité ,la bonne humeur pleine de rencontres intéressantes et d’échanges fructueux !
Quelques personnes n’ont pas pu se joindre à nous ! Ils nous ont bien manqués !
Nous remercions notre ami Jean-Luc Vendamme pour cette excellente organisation ainsi que son épouse et les membres du comité des fêtes de Rue
Salutations Jean-Luc