Les perles des annonces

Bonjour à tous,
Et en plus il vend!
ebay.fr/itm/ReVox-PR99-MKII … 3786314034
Au plaisir de vous lire,
B.B.

Il aurait pu donner le PR99 en prime cadeau avec la doc ! :mrgreen:

(cela dit, « vente terminée » ne signifie pas que l’objet a été vendu…)

amicalement

J’ en connais un qui va peut-être réagir …

A +.

Bonsoir Gilles et à tous :smiley:

===J’ en connais un qui va peut-être réagir …===

Ah …Zut… :frowning: je n’y avais pensé :unamused:

Bon enfin il y a des suisses sympas ! Celui ci est peut suisse allemand ou italien… :mrgreen:

Bonsoir à tous ! :smiley:

Alors pour celle là …je crois que le vendeur doit fumer trop !! :unamused: :unamused:

déjà pour commencer le pseudo = gout gueule et tout ce qui suit dans l’annonce … :mrgreen: :laughing:


Là, on est plus sur du L.S.D. à ce niveau :exclamation: :open_mouth:

A +.

Lucy in the Sky with Diamonds n’a pas été enregistré avec un micro d’Elvis Presley mais des Beatles…

A bientôt.

Patrick.

Bonjour
Ce pauvre vendeur a du fumer la moquette , mais les temps sont durs : il avait mis ce micro d’Elvis en vente plus de 2000 € il y a deux ans , dur dur la déflation :mrgreen:

Bonjour à tous ! :smiley:

Oui = c’est un récidiviste :unamused: j’avais déjà vu passer son annonce= il ne passe pas inaperçu :confused:

ce qui est surprenant c’est qu’il a 100 % pour env 300 ventes …?!

Bonjour
Nous allons à la découverte d’une nouvelle génération de bateleurs de foires sur LBC et Eb moins ils connaissent plus ils ont de l’audace , si on les contredit ils vont même jusqu’aux insultes :mrgreen:

« c’est plutôt Tracfin qui devrait s’intéresser à ça »
Oui, mais ils ne surveillent pas du tout cela.
Si l’on reste au premier niveau de lecture, le prix semble bien au delà du prix usuel.

Sauf que cela permets de vendre un objet de faible valeur et justifier légalement le transfert d’argent sans que personne ne pose de question.
C’est une maniere très simple de transferer des fonds importants d’un pays à un autre entre un acheteur bidon et un vendeur bidon, et par la même occasion de blanchir des fonds douteux.
La doc, objet de la transaction ne sera même pas expédiée, l’acheteur aura payé sa dette et le vendeur aura les fonds sur son compte en banque avec le certificat de vente par EBay justifiant l’origine des fonds.
Elle est pas belle la vie.

Tracfin ne mets pas son nez là dedans.
L’on peux aussi utiliser les objets d’art avec l’œuvre d’un sombre inconnu.

Ebay ce n’est pas aussi propre que l’on pourait le penser.
Plus tous les objets volés et vendus en toute impunité.

Il serait facile à EBay de demander de fournir dans les annonces les numéros de série des objets vendus, mais ce serait contraire à leurs intérêts

Bonjour Guy

C’est bien ce que je voulais dire :wink:

amicalement

Bonjour à tous ! :slight_smile:

une autre annonce de " gout gueule " sur Ebay

ce n’est pas de la radio mais archéologique juste pour rire un peu pour 2000 € ( ! ) :mrgreen:

Bonsoir à Tous ! :slight_smile:

Vu sur EBay =

un petit poste EMPEROR classique ok

mais = MADE IN FRANCE à MACAU en…GIRONDE !! :unamused: :laughing:

vous connaissez MACAU en Gironde ??

Capture d’e?cran 2019-11-13 a? 21.54.14.jpg
Capture d’e?cran 2019-11-13 a? 21.54.26.png

Mais bien sûr, voyons, tout le monde connaît ça :

ville-macau.fr/

C’est dans le Médoc, à deux pas de Margaux. Allez, Bernard, vous nous ouvrirez une bouteille de Château-Margaux, pour la peine…

Merci Jean :smiley: Bonjour à tous !

Bon sang…mais c’est bien sûr !

Les portugais ont dû s’égarer en Gironde …peut être pour y faire du vin ? :unamused:

C’est bien français pourtant ! On y voit même la …tour Eiffel !

Ils devaient occuper leurs soirées d’hiver à fabriquer des radios ??

On se moque parfois …à tort J’en suis con…fus

Ben pour la bouteille Chateau Margaux…il faudra que vous attendiez un peu qu’elle vieillisse :laughing:

@+
Bernard

MACAO.jpg

une mire à manivelle ! Il ne lui manque que l’écureuil et la roue qui va avec pour produire l’énergie :laughing:

site-annonce.fr/generateur-mire

Bonsoir à tous,

J’ai recherché dans la base des adhérents, mais je n’ai pas trouvé ce nom là :mrgreen: :mrgreen:

leboncoin.fr/collection/1689466815.htm/
Amitiés

PA Nancé

Bonjour nance
Il faut demander à Daniel Prévost :laughing:

ouch , [url]https://www.ebay.fr/itm/McIntosh-Marantz-JBL-Altec-Jensen-Western-Electric-Fisher-Scott-EV-Equipment/383267254325?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3D3b386c8099e044d3a63aec845e1c989e%26pid%3D100675%26rk%3D1%26rkt%3D15%26sd%3D383267254325%26itm%3D383267254325%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2380057&_trksid=p2380057.c100675.m4236&_trkparms=pageci%3Ad14a484c-22b6-11ea-961e-74dbd180f731|parentrq%3A207ad21b16f0aa1385f7654cffacd4f0|iid%3A1[/url] :laughing: