Trop chaud ,forum déserté

Bonjour
Pour meubler un peu car la chaleur et les vacances font que le forum est trop calme…
A vous de faire les légendes… J’ai fait mon job…

Bonjour KIKI37
Merci pour votre effort . Mais c’est foutu , le forum est entré en lethargie pour deux mois… :laughing:

Bonsoir, il est reste encore quelque un…
Cdt,
Francois

bonsoir

de, fait, je suis cuit !!
et pour « la remontée » , il va falloir attendre les vacances début aout …

cependant, la canicule est au moins finie …

Pour ceux que cela intéressent, vous pouvez regarder les vidéos de Jean Emile sur le site du Radio Club des Ecouteurs Lorrains. www.rcdel.fr
Et aussi voir le site du Radio club Du Perche
radioclub.perche.free.fr
Bon été à tous,
PMA.

Pour mieux passer cette période voici la solution…

Bonjour,

Pénibles, les vidéos du Jean-Emile

Michel…

à Charles :wink:

Ok, je rentre dans ma grotte…

:smiley:

Je vous conseille un petit tour sur le site « alexander.n.se », Grimeton SAQ Alexander… Il fait moins chaud en Suède !

la canicule est revenue, en pire :frowning:

thermomètres au nord et à l’ombre :exclamation:

40° à l’ ombre à 16H00 chez moi au nord du Loiret.

A +.

Vous plaignez pas ! Sur mon balcon ici à Paris le thermomètre affiche plus de 325° :unamused:
Mais j’ai trouvé un truc pour faire descendre la température : convertir les Kelvin en Fahrenheit et la température baisse d’un coup de 200° ! :laughing:
Et merveille de la science pour avoir moins chaud j’ai converti en Celsius et gagner ainsi 73°.
Manque de bol 325°K; 125°F ou 52°C il fait toujours aussi chaud et quand même 31°C à l’intérieur de l’appartement. :frowning:

Daniel (qui n’a pas fumée la moquette mais peut être a le cerveau bouillant)

ALLUMEEEEER LE FEU, ALLUMEEEEER LE FEU !
Ah que cela me fait penser à notre défunt Johnny !

M’enfin…C’est l’été…Et l’été, y fait chaud! Ici à Bordeaux, nous avons eu entre 35 et 40… Plus de 45 en plein soleil.

Vous êtes vraiment intoxiqués par ces journalistes! Lorsqu’il fait chaud, c’est la canicule…La fin du monde… Et va- y qu’on s’asperge de bombes de flotte pour se « brumiser » sinon nous allons tous mourir… Au secours il me faut une clim de suite.

Lorsqu’il pleut, c’est la catastrophe, il ne manque que l’arche de Noé et PAS UN mec pour dire: "Ben oui, lorsqu’on refile notre surpopulation dans du béton ou dans les creux des vallées où pas UN ancêtre n’aurait construit…Sans parler des gigantesques parkings et avenues bituminés, des rivières MAL canalisées …
Des arbres abattus car faut ramasser les feuilles et ça coûte! Pas un seul pour poser les données du problème…
Alors forcément, notre vie d’après eux ne peut être que catastrophes à répétition.

Ben non…C’est juste NORMAL et leurs histoires de réchauffement climatique c’est bidon. Notre planète vit…Et les parasites que nous sommes devenus en surnombre à sa surface doivent faire avec… Voici bien 100 années que nous n’avons plus 4 saisons sous nos latitudes et alors?
Bronzez bien. :wink: