Balance pour peser les bras de platine ( mais pas que !! )

Bonjour. Je dispose de quelques balances dont je n’ai pas l’utilité. Elle peut servir pour ajuster finement le réglage d’un bras de platine PU par exemple, grâce à sa précision de 1/10 de gramme. Mais aussi, bien entendu, pour peser toutes pièces ou ingrédients, colis etc…dans la limite de 500 grammes maxi.
Matériel fabriqué en Allemagne ( donc : Deutche qualitat !!) Prix intéressant pour ce genre de bestiau : 15 euros, port compris Fourni avec notice, pile, emballage d’origine. Rigoureusement neuf.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement,

Christophe RFL2221.

Bonsoir, ça roule Christophe !

Bonjour,

« Prise en charge (du colis) en agence LYON », ça roule aussi par ici, merci Joël.

Cordialement.
JLouis

Il n’en reste plus que quelques-unes. Ces balances ont eu un beau succès !

bjr,
quand t’en auras plus on peux en trouver chez CDiscount:
cdiscount.com/electromenage … html#his
:mrgreen:

Houla ! C’est cher pour du chinois !! Et moi, quand on m’annonce des remises de 63 %, je me méfie toujours.

+1
Encore plus avec Cdiscount qui n’affiche pas les frais de livraison qu’on ne voit qu’au moment de confirmer la commande.
Et on a parfois de très mauvaises surprises …

Bonjour,

Réception de la balance aujourd’hui, beau matériel, fonctionne bien, emballage soigné. Merci Joël.

Cordialement.
JLouis.

Bonsoir à tous,

Également reçue ce jour.
C’est du beau matériel parfait pour cet usage.

Cordialement,
Christophe RFL2221

Bonjour. Je pensais que toutes étaient parties, mais en rangeant un peu, je viens d’en trouver une encore toute emballée. Si ça intéresse quelqu’un, me faire signe !!

Demad eins ,
Oui moi rfl 344 , je suis intéressé par la dernière , besoin votre adresse pour le chèque . communication par mail
préférée : jpleguenqarantetroisarrobasgmail.com

Bonjour à tous,

: pour peser un bras de platine, il faut que celui-ci soit à hauteur du disque, soit à l’horizontale. Cette balance paraît à première vue un peu épaisse pour cet usage ! sans doute balance très interessante pour d’autres usages…

Bien cordialement. Jean-Marc

Bonjour,

Oui Jean-Marc, il faut en effet que le bras soit à l’horizontale pour la pesée, donc il faut une mini-balance ultra plate à poser sur le plateau.
Mais pour d’autres applications pas de soucis :wink:

On peut déposer le plateau rotatif…

Plus de pb pour loger la balance !

Tout à fait, cela peut faire gagner un à deux centimètres.

On peut aussi surélever la platine ! Et ça marche trés bien, comme on le voit sur la photo : le bras est parfaitement horizontal.
Bon ben…la dernière est partie. A ce prix là, je crains qu’il n’y en aura plus.

Bonjour,

En 1972,le vendeur de chez Teral m’avait offert avec l’achat de ma chaîne stéréo, le tout nouvel album « Machine Head » de Deep Purple et cette balance pèse-bras. je ne savais pas avant ce sujet qu’il fallait peser le bras à la hauteur d’un disque; d’ailleurs sur la photo du mode d’emploi,la balance est posée sur le plateau. Le gros ennui dans ce genre de balance était que la tête de lecture avait tendance à riper (pauvre diamant) surtout dans le cas d’un réglage de l’ anti-skating un peu trop compensé.La balance proposée dans ce sujet est bien plus pratique.

Cordialement.

Patrick.
PESE BRAS.jpeg

Bonjour,
L’idéal pour vos Platines PU :
Balance pour Cellule PU.jpg
Deutsche Qualität !!!
Bonne Journée…
Amicalement,

Rupture de stock sur cette offre.
Pour passer commande supprimez ouajoutez à vos listes ce produit. Vous pouvez également consulter d’autres offres.
Tourne-disque Jauge Echelle Electronique Digital Balance Pèse Cellule LED
27,00€ PRIX NORMAL
12,20€ PRIX NOUVEAU
14€ d’économie
Sauvegarder dans ma liste Supprimer
Garantie Panne + Casse :

Pas de garantie

Deutsche qualitat ? LOL !! Fabriqué en Chine ( pour 12.20 euros, faut pas rêver !! ) et en plus, elle ne se fabrique plus ( en tous cas n’est plus distribuée par C Discount ) Sinon, on la trouve ailleurs, mais à 42 euros… Cdiscount a un autre modéle ( en fait, c’est le même, mais passe de 100 à 10 euros ! Chercher l’erreur !!.)