offre de matériel

Bonjour à tous
je vous fais part d’une nouvelle opportunité pour récupérer du matériel voir les 2 messages suivants
je vais suivre dans un premier temps et vous tiendrais au courant .MAIS DORE ET DEJA je voudrais savoir qui voudrais avec moi constituer une équipe radiofil pour suivre cette opportunité éventuellement trier le matériel , en stocker une partie et voir comment le faire parvenir au club dans un deuxième temps ( après avoir bien entendu avoir prélevé ce qui pouvait vous intéresser pour votre contribution).
voir les messages suivants et me tenir informé . je pense qu’il faut quelques adhérents qui habitent la région qui peuvent être disponible facilement en fonctions des possibilités d’enlèvement liées aux contraintes du déménagement de notre interlocuteur
amitiés radiofilistes
Michel Martin

Envoyé: 23 Juin 2019, 08:06
De: Thierry Delaitre
À: Michel Martin
Bonjour Michel

J’espère que vous allez bien
Vous vous souvenez peut être de moi? J’habite en Angleterre. Je vous avais acheté un poste TSF « J .Delaitre » il y a plusieurs années qui marche toujours.
Je vous contacte car mon oncle est décédé il y a plusieurs années et mon cousin vide la maison pour la vendre. Il y a plusieurs tonnes d équipement électronique, composants, matériel de mesure, sur trois étages! La maison est au perreux sur Marne. Est-ce que ca intéresse radiofil? vous pouvez me contacter sur mon mail ; si vous avez un téléphone je peux vous appeler.
Cordialement
Thierry Delaitre
Bonjour monsieur Delaitre
merci pour ce message et son contenu
oui je pense que ces matériels et composants peuvent intéresser le club .
Pouvons nous en discuter par téléphone, il est certainement possible de prendre des photos pour avoir un aperçu ?
mon numéro 0169****** c’est toujours le même depuis des années .
je serais l’intermédiaire pour le club , j’ai l’habitude , c’est toujours moi que l’on contacte , cela doit être un problème de renommé !ou pour mon intégrité?
Dans tous les cas j’essaierai de faire au mieux pour regrouper des adhérents de la région afin d’ organiser quelque chose car seul je ne pourrais rien faire ( si il y a 3 étages…) gardons l’humour .
j’attends de vos nouvelles
merci de nous avoir contacté
recevez mes amitiés
Michel

Michel,
Je pourrais être dispo pour un coup de main et dans une équipe radiofil.(mais pas la semaine prochaine.)
Faire des photos, Identifier, trier et éventuellement transposter le matériel. ou faire de l’emballage (enfin tu me dis simplement en quoi je peux être utile)
Guy Allo
Chaville

bonsoir
pour le moment j’attend des réponses de mes interlocuteurs je note les volontaires éventuels et donnerai les indications en temps utiles.
cordialement
Michel

bonjour à tous
je n’ai pas eu beaucoup de réponses au sujet de cette annonce !!!
je recherche quelques collègues intéressés pour récupérer des matériels et composants pour le club ,mais avec la possibilité pour eux de garder certaines choses vis à vis de leur participation car ils seront les premiers bénéficiaires de cette offre très sympathique .
pour le moment je note les noms de volontaires pour faire une équipe et les informerai dès que j’aurais moi même des infos !
cordialement
michel Martin

Bonjour Michel,
Je serai éventuellement volontaire pour aider à trier le matériel.
Je m’occupe de la boutique Librairie de Radiofil et participe à quelques bourses.
J’habite dans le sud de l’Eure près de Verneuil sur Avre.
En cas d’accord , j’attends les instructions.
Amicalement
Jean-Pierre
RFL 2241
tel 06-33-63-38-73 ou 09-73-32-87-48.

bonjour Jean Pierre
j’ai un premier rendez vous demain pour faire une première estimation vers 14 heures
le rendez vous est fixé 44 rue de Metz le perreux sur marne . le téléphone de mon correspondant et relation est Monsieur Delaitre qui viens d’Angleterre
son téléphone est le 0044 ******** n° anglais et le 01******** quand il est sur place !
Si vous êtes disponible rendez vous sur place.
mon téléphone 07******
bien cordialement
Michel

  • = ( pour éviter capture après message lu) sera redonné ultérieurement

Bonjour Michel, je suis pas très loin (lognes 77) ,je peux éventuellement venir demain pour l’évaluation,photos etc…
Olivier Palix
RFL2130

Bonjour,

Attention aux restrictions de circulation demain mercredi: lci.fr/politique/pollution- … 25142.html

JJg

bien vu jean Jacques
projet annuler car nous sommes dans ce cas véhicule diesel 3 ou 4
Amitiés
Michel

Bonjour,

je peux aussi donner un coup de main si c’est un Week end
je n’ai pas la possibilité de stocker mais je peux aider a emballer, voir transporter si le matériel doit être entreposé en région parisienne

Cordialement
Thevenin

bonsoir à tous ceux qui m’ont contacté
suite pollution et grosse chaleur
projet reporté à une date extérieure car interdiction de rouler avec nos
diesel qui sont trop vieux pour 3/4 d’entre nous !
merci de votre souhait de vous joindre à nous
nous retenons votre nom et vous recontacterons dès que possible
svp communiquez tel / adresse et n° radiofil ou CHCR pour prochaine invitation
cordialement
Michel