Lampe 70L7.

Bonsoir à tous.

Je recherche pour un poste U.S.A. ARVIN 40 un tube 70L7.
Coupé sûrement par une mise sous tension en 230 V par un ancien propriétaire :frowning:
En vous remerciant par avance.

A +.

Bonjour,

Il y en a ici
ebay.fr/itm/70L7GT-TUBE-MIX … Swgv5ZUkeH

ebay.fr/itm/2-Vintage-Tung- … Sw45xcu0PM

ebay.fr/itm/1x-NOS-NIB-VARI … WR9mGZYNYQ

Amicalement

Merci Jean Michel pour les liens.
J’ avais vu l’ annonce sur E Bay mais je préférais d’ abord demander aux membres du Forum.

A +.

C’est sur, mais cette lampe n’est pas très courante.

Bonne chance

Bonsoir,

Pas très courante de ce côté ci de l’Atlantique, mais selon les offres de eBay USA, pas si rare là-bas.

Comme le poste Arwin auquel elle est destinée, on en vois peu ici mais ces postes miniature ont été largement diffusés et vendus outre Atlantique.

Gilles a trouvé son bonheur je crois sur le forum d’à côté ou il avait fait la même recherche …

Bonjour,

Tant mieux pour Gilles et justement dans le dernier numéro il y a un intéressant dossier sur la restauration d’un autre petit Arwin ,un 444A .J’ignorais totalement l’existence de ce tube 70L7 à la fois final et redresseur qui est bien pratique pour miniaturiser un poste.Dommage tout de même qu’il n’ y ait plus de stations françaises en PO.

Bonne continuation.

Patrick.

Bonjour à tous.

Lampe commandée sur La Baie.

A +.

Bonsoir à tous.

Lampe arrivée ce midi en provenance de Santa-Ana en Californie.
Le poste fonctionne nickel en P.O., la seule gamme d’ ondes disponible sur ce petit poste avec mon antenne extérieure.

A +.

Bonjour,

Félicitations pour ce dépannage qui vient en partie de très loin.

« Santa Ana winds » c’est aussi une chanson des Beach Boys "Justement mes enfants et petits enfants vont encore une fois les voir après-demain en concert à l’Olympia…

C’est super d’avoir cette grande antenne extérieure pour capter confortablement les P.O. du monde entier.

Cordialement.

Patrick.