Mandrin metox 14mm

bonjour
Je suis a la recherche de Mandrin Metox 14mm, :frowning: quelqu’un a t’il une adresse en allemagne ou en france qui en ferait la vente, ou quelqu’un du forum qui en possederais en rab en ferait une proposition de vente,je sais que ca devient rare d’en trouver.
mimineur

Bonjour
si vous parlez de mandrins Metox de 14mm classiques sans support 7 broches , on en trouve très souvent sur les annonces et sur e-bay

bonjour
merci FCER je vais jetter un coup d’oeuil sur la baie mais je craint ma deception d’autant plus que les mandrins metox ne trainent pas les rues.

Salut,

J’en recherche moi aussi (en vain !), depuis des années…

Faudrait réindustrialiser la France !

Amitiés à tous
Jean-Pierre

bonjour
j’ai contacter a droite et a gauche partout sur le net et quelqu’un m’a apporter une petite idée , il a utilisé un petit bout batons de ferrite comme noyau a l’interieur d’un tube pvc :unamused: cela demande réflexion :wink:
bonne soirée

Bonsoir
un OM du forum ,MJC1709 en possède
peut-être lui en reste t’il, essayer de le contacter

OK, mais pour le filetage ?

Bonjour
il s’en est encore vendu le 6 et le 9 juin sur ce site , j’en ai trouvé il y a un mois a vil prix sur le net et l’année dernière j’en a acheté une grosse quantité plus un tas de Lipa avec leurs TOC14 et TOC18 sur radioamateur.org

bonne chance

bonjour
jean pierre, le mec m’a laissé entendre de faire glisser le noyau a l’interieur du mandrin il ne m’a pas donner plus de précision.
je vais passer une annonce sur un autre site. je vais suivre les conseil de F6CER

Et si, par hasard, vous trouviez des barrettes à cosses en bakélite (avec masse toutes les 3 ou 4 ou 5), faites-moi signe !

Merci d’avance…

Bonjour
J’ai ça ?, si quelque chose t’intéresse :arrow_right: MP

pour le barettes je me fournis a (radio pour tous) comune de corbelin ,c’est une entreprise gerer par deux retraité tres sympa et on y trouve de tout des lampes etc etc telephonner au 0474837215 ils ne travaille que le mardi /jeudiet vendredi de 9 a 12h et de 14h a 18h

Oui, Kiki37, il y en a une qui me convient (celle où il y a des cosses courbées pour fixation au châssis).

Je connais aussi RADIO POUR TOUS, mais ils n’ont pas ce que je recherche…J’aurais dû en stocker…il y a 50 ans !

Amitiés à tous
Jean-Pierre

donne moi ton adresse en MP et je t’envoie ça :wink:

Merci beaucoup, Kiki37 !

Bien reçu ce jour, les deux barrettes à cosses…

Y’a d’la bidouille dans l’air :smiley:

Amitiés à tous
Jean-Pierre

tant mieux et bon courage, parce que moi je n’ai plus les barrettes, mais j’ai toujours la cosse :laughing: :laughing: