Décodeur et cryptage Discret 11

Serait-il envisageable que CryptImage puisse proposer les codecs audio OGG et FLAC ?


j’avais testé mais il y avait des bugs, des difficultés à intégrer ces 2 codecs dans le conteneur avi

Je viens de faire un don de 2€ via PayPal pour soutenir le développement de CryptImage.
Je vous invite à faire de même ! :wink:

Merci c’est sympa :slight_smile:

Excellente suggestion. Je ne m’étais pas aperçu de cette possibilité.

Je vais contribuer également :smiley: [TDA4565]

Merci pour le don TDA4565 :slight_smile:

Ces soutiens sont sympas et m’encouragent à continuer le développement de cryptimage (qui fêtera ses 5 ans en septembre prochain). 8)

C’est amplement mérité, vraiment.

Ce soft est exceptionnel, et en plus il est à la disposition de tout le monde à la manière ‹ open source ›. Tu n’as jamais rien demandé en retour, c’est beau.

Je n’ose imaginer le temps que tu as passé à coder, en plus, à l’aveugle puisqu’il me semble que tu n’as pas de déco D11.

Respect l’artiste :slight_smile:

J’imagine que tu as aussi constaté que ton soft est mentionné de plus en plus souvent sur le net.

Je relaie le message de Domi-Niaque: un don est toujours sympathique.

:smiley: [TDA4565]

Qui n’en souhaite?

J’ai retrouvé des ‹ cubes verts › (dénomination des amateurs -dont je faisais partie- dans les années 90).

Marque Philips.

2 ‹ cubes › en 470 ns
2 ‹ cubes › en 390 ns

C’est offert, le lot est indissociable.

Édit: clos, le lot a trouvé preneur [TDA4565]

J’ai renouvelé un don à 5€ à notre ami Mannix54.
Je vous encourage encore vous autres à faire de même !

Merci Dominiaque :slight_smile:

c+ renéé45 . PLUS. était bien les première revue de canal+
s-l1600.jpg

Textcontent : c+
s-l1600.jpg

et avec ce logo octobre 1987
Screenshot_2019-06-11 canal plus 1988 pas cher ou d'occasion sur Rakuten.jpg

bonsoir,
serait-il possible de nous scanner l’article « voyage dans les coulisses de l’image » ??

@ henaff michael: Puisque tu sembles détenir des infos intéressantes sur notre sujet favori, aurais-tu l’obligeance de bien vouloir les partager, mais que le scan soit de bonne qualité, car je suis désolé de te le dire en clair, cela fait putaclic !
Est-ce trop te demander ?
Merci.

c’est des photo prise sur ebay pour les revue . plus. 63 numéro 223euros vendu en mars 2019

Ça fait des années qu’il y en a sur eBay ou le bon coin ! C’était un programme TV qui était disponible en kiosque ! À ne pas confondre avec le ‹  › magazine ‹  › des abonnés qui est venue quelques ‹ ‹ mois › › pour ne pas dire 3 ans après!

Cordialement.

René46.

PS: je prépare un nouveau site beaucoup plus complet et plus riche en archive, par ailleurs les magazines ‹  › des abonnés ‹  › seront disponibles en pdf, mais aussi beaucoup plus de documentation technique ‹ ‹ différentes versions de décodeur pirate › › les reproductions de génériques et j’en passe, je pense qu’un grand nombre d’entre vous pourront y trouver leur compte, il y aura aussi le fichier source pour reproduire le sigle canal+ ellipse etc…

Je vais rendre disponible tout ce que j’ai.

en forme renée. pour info c’est le 1 magazine de canal+ lie bien . il n’était pas encore envoyé au abonnéé

voila déja 100 numéro que .plus. est l’hebdomadaire de canal+

Textcontent : c+
Screenshot_2019-06-11 mikahenaff yahoo fr - Yahoo Mail.png