Décodeur et cryptage Discret 11

C’est de la vidéo pour illustrer un sujet de blog, en fait : journaldulapin.com/2019/04/ … -decodeur/

Et accessoirement, j’ai pas pu mettre tout ce que je voulais, parce que sinon YouTube accepte pas la vidéo.

D’accord, merci pour cette précision, qui change du coup ma perception des choses.

Je ne connaissais pas votre blog, je viens de le survoler, il m’a l’air intéressant.

Je ne savais pas non plus que vous étiez inscrit ici.

Peut-être aurait-il suffit dans la vidéo de dire de manière ferme que les détails techniques se trouvaient sur votre blog.

Une personne a d’ailleurs demandé des informations, sous votre vidéo youtube, comme moi, il ne doit pas connaitre votre blog. [TDA4565]

j’ai vu que tu n’avais pas réussi à avoir le son crypté, car ton logiciel de lecture n’accepte que le codec audio aac,
cryptimage propose le codec mp3 et le format wav,

si tu veux du aac il suffit de réencoder la partie audio avec un éditeur vidéo gratuit comme avidemux :
avidemux.sourceforge.net/
doc.ubuntu-fr.org/avidemux

autres remarques :

  • pas la peine de choisir le format pal dans l’onglet couleurs, dans cryptimage quand on choisit « discret11 » seuls les modes RVB et « pal composite » sont réellement fonctionnels,
    il vaut mieux laisser le réglage « RVB »,
    les modes « pal » et « pal composite » sont plutôt destinés au système « nagravision syster » lorsqu’on veut émuler les erreurs de phase du pal en syster (la version allemande, espagnol, polonaise de canal+), ainsi que le videocrypt

  • si possible choisir le format 768x576, afin que la vidéo ait un ratio 4/3 correct

Serait-il envisageable que CryptImage puisse proposer les codecs audio OGG et FLAC ?


j’avais testé mais il y avait des bugs, des difficultés à intégrer ces 2 codecs dans le conteneur avi

Je viens de faire un don de 2€ via PayPal pour soutenir le développement de CryptImage.
Je vous invite à faire de même ! :wink:

Merci c’est sympa :slight_smile:

Excellente suggestion. Je ne m’étais pas aperçu de cette possibilité.

Je vais contribuer également :smiley: [TDA4565]

Merci pour le don TDA4565 :slight_smile:

Ces soutiens sont sympas et m’encouragent à continuer le développement de cryptimage (qui fêtera ses 5 ans en septembre prochain). 8)

C’est amplement mérité, vraiment.

Ce soft est exceptionnel, et en plus il est à la disposition de tout le monde à la manière ‹ open source ›. Tu n’as jamais rien demandé en retour, c’est beau.

Je n’ose imaginer le temps que tu as passé à coder, en plus, à l’aveugle puisqu’il me semble que tu n’as pas de déco D11.

Respect l’artiste :slight_smile:

J’imagine que tu as aussi constaté que ton soft est mentionné de plus en plus souvent sur le net.

Je relaie le message de Domi-Niaque: un don est toujours sympathique.

:smiley: [TDA4565]

Qui n’en souhaite?

J’ai retrouvé des ‹ cubes verts › (dénomination des amateurs -dont je faisais partie- dans les années 90).

Marque Philips.

2 ‹ cubes › en 470 ns
2 ‹ cubes › en 390 ns

C’est offert, le lot est indissociable.

Édit: clos, le lot a trouvé preneur [TDA4565]

J’ai renouvelé un don à 5€ à notre ami Mannix54.
Je vous encourage encore vous autres à faire de même !

Merci Dominiaque :slight_smile:

c+ renéé45 . PLUS. était bien les première revue de canal+
s-l1600.jpg

Textcontent : c+
s-l1600.jpg

et avec ce logo octobre 1987
Screenshot_2019-06-11 canal plus 1988 pas cher ou d'occasion sur Rakuten.jpg

bonsoir,
serait-il possible de nous scanner l’article « voyage dans les coulisses de l’image » ??

@ henaff michael: Puisque tu sembles détenir des infos intéressantes sur notre sujet favori, aurais-tu l’obligeance de bien vouloir les partager, mais que le scan soit de bonne qualité, car je suis désolé de te le dire en clair, cela fait putaclic !
Est-ce trop te demander ?
Merci.

c’est des photo prise sur ebay pour les revue . plus. 63 numéro 223euros vendu en mars 2019

Ça fait des années qu’il y en a sur eBay ou le bon coin ! C’était un programme TV qui était disponible en kiosque ! À ne pas confondre avec le ‹  › magazine ‹  › des abonnés qui est venue quelques ‹ ‹ mois › › pour ne pas dire 3 ans après!

Cordialement.

René46.

PS: je prépare un nouveau site beaucoup plus complet et plus riche en archive, par ailleurs les magazines ‹  › des abonnés ‹  › seront disponibles en pdf, mais aussi beaucoup plus de documentation technique ‹ ‹ différentes versions de décodeur pirate › › les reproductions de génériques et j’en passe, je pense qu’un grand nombre d’entre vous pourront y trouver leur compte, il y aura aussi le fichier source pour reproduire le sigle canal+ ellipse etc…

Je vais rendre disponible tout ce que j’ai.