TSF UNIC non identifiée

Bonjour, je viens de faire l’acquisition de cette TSF, c’est ma 1ère acquisition, elle fonctionne mais capte uniquement quelques station anglais en GO pas les stations francaises, elle a besoin d’une sérieuse révision… elle n’a pas de référence de modèle, quelqu’un peut t’il m’aider ? Année ?Modèle ? shéma ?
J’habite à CAEN, je souhaiterais lui adjoindre un module FM/Blutooth et qu"il me serve de réveil, n’étant pas éléctrocien mais un petit peu bricoleur, est ce facile ? Auriez vous des conseils ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
[/url][/img]

Bonjour,

Le premier conseil, c’est de regarder les tutos pour poster une image

viewtopic.php?f=5&t=252729

Cdt,

L’Administrateur du forum Radiofil

Bonsoir. Donc, ça fait deux conseils !! :laughing:

désolé,
merci de ce 1er conseil…

Bonsoir,
Je pensais pouvoir le faire réparer par le seul réparateur d’appareil électronique sur CAEN mais celui-ci ne répare pas de TSF. (je suis allé jusqu’à appelé le Mémorial de CAEN, mais ce dernier expose des modèles sans les faire réparer donc pas solutions de ce cotés là)
Aussi ma question est la suivante : est ce que quelqu’un parmi ce forum serait à même de me le réparer avec ajout de ce fameux module Bluetooth/FM/USB/SD ?
A part le cadre en bois qui m’a l’air de bonne facture, il faut donc lui refaire une nouvelle jeunesse et dans les règles de l’art. J’abandonne donc le réveil.
j’ai hâte de lire des propositions pour échanger par téléphone à ce sujet.
Belle soirée.