Assemblée générale de Radiofil

Venez nombreux participer à l’Assemblée générale de Radiofil !
Les adhérents de l’association Radiofil sont cordialement invités à participer à l’assemblée générale ordinaire de leur club, qui se tiendra le samedi 13 avril 2019 de 14 h à 17 h (accueil à partir de 13 h 30), dans la salle des fêtes située route de Saint-Romain à Sarcey (69490).
Nous traiterons du bilan 2018, des projets en cours, du budget 2019 et de l’avenir de l’association. En fin d’assemblée, vous élirez les nouveaux candidats se (re)présentant au conseil d’administration.
Une grande bourse TSF se tiendra le lendemain dimanche 14 avril 2019.
Je compte sur vous.

Merci Daniel,

[size=150]Envoyez votre pouvoir à Michel Cretteur et vous voterez pour le pour le club

Venez le samedi 13 avril à l’AG et le lendemain à la bourse TSF ![/size]

supprimé

20180505_084307[1].jpgBonjour,

Venez nombreux à la bourse du dimanche

A-t-on un 1er compte-rendu synthétique ?

Priorité je pense à la « presse écrite », il va falloir pateinter jusqu’à la sortie du prochain numéro Domi-Niaque je suppose … :wink:

Bonjour à tous,
Le compte-rendu de l’assemblée générale sera bien évidemment publié dans le magazine N°92.
Voir la page d’accueil du site.
cordialement

Bonjour Mr Maignan,

Et pour ceux qui sont adhérents mais qui ne prennent pas le journal comment cela se passe ?

Cordialement.
Jean-Pierre

Bonjour à chacun

Je me permets de répondre à la question posée à D. Maignan.
Comme évoqué à Sarcey, les adhérents non abonnés à la revue sont peu nombreux.
Si la revue est compilée sur le site à quoi bon être membre car le Forum est gratuit et ouvert au plus grand nombre.

Cordialement

Monsieur Sourdon,

Avec tous le respect que je vous porte, je pense que vous répondez à côté de la question.

Je ne demande pas à avoir la revue mais le compte-rendu de l’assemblée générale. Je suis désolé mais c’est un du à tout membre qui règle une cotisation annuelle à une association.

Maintenant, si je ne prends pas la revue, c’est que j’ai mes raisons. Je stocke depuis bientôt 30 ans des revues de radio des années 50 à 70 et la place commence à manquer. J’ai d’ailleurs posé la question s’il avait été envisagé de faire une diffusion par PDF ? Jamais obtenu de réponse sur ce point.

En suivant vos conclusions, cela ne sert à rien d’être membre de Radiofil si l’on ne prend pas la revue.

Cela mérite réflexion pour le futur.

Cordialement.
Jean-Pierre

Bonjour,
Je vous ferais parvenir le compte rendu de l’AG lors de la parution du prochain numéro Radiofil
Cordialement
L’Administrateur du forum Radiofil

Bonjour chers amis,

Je rassure tout le monde, les bilans et comptes rendus sont à la disposition de tous les adhérents.

Il n’est pas indispensable de publier sur le forum pour faire cette demande, mais plutôt de s’adresser au secrétaire ou au président ou vice-président.

Si quelqu’un veut le bilan de l’exercice 2018, si quelqu’un veut le compte rendu de l’AG , il en fait la demande. Ce dernier sera du reste publié dans le N°92 et résumé sur le site dès que possible.

Quant à la distribution du magazine en pdf, cela correspondra à un abonnement spécial, mais ce n’est pas pour le moment à l’ordre du jour.

Le mieux est encore de s’abonner à la revue pour quelques euros de plus, ce qui encourage et renforce l’action de Radiofil, quitte à scanner les nombreux articles intéressants et allumer ensuite le feu de la cheminée, si vous manquez de place.
cordialement

Alors ça comme conseil écologique, super :exclamation:
-utilisation de papier et transport inutiles (coût, déforestation, CO2, particules),
-scan du magazine papier pour faire des fichiers PDF: temps perdu, fichiers de qualité très inférieure et bien plus gros que ceux générés directement à partir du fichier d’édition.
-mise au feu: nouveau dégagement de CO2 et particules.
Pourquoi pas un abonnement à une version électronique de la revue ?

PS: ce n’est que l’avis d’un non-membre non-abonné :wink:

Bonsoir,
Pour donner son avis sur une association, le mieux c’est de participer à celle-ci au lieu de la critiquer
Cordialement
Francois

la distribution en pdf du magasine sera la fin de l’association
il sera en effet impossible de gérer les abonnements de ce genre, un abonné peu scrupuleux distribuera gratuitement le ficher et ce sera la disparition des abonnements et du financement des fichiers pdf qu’il faudra bien realiser et ce n’est pas gratuit……
ce n’est que mon avis sans plus

Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec Rémy pour le magazine distribué en version numérique pour dire que ce sera (serait) la fin de Radiofil.
Certains abonnés, du reste, pratiquent déjà cette diffusion vers des non-adhérents, ce que je réprouve totalement.
Pour le magazine dans la cheminée c’est une réponse à swlradiostation sous forme de boutade évidemment.
Et je redis plus sérieusement que pour être informé de tout ce qui se passe à Radiofil, le mieux c’est de s’abonner à notre beau magazine et c’est vrai qu’il serait dommage de le brûler.

cordialement

Bonsoir,

Bien entendu, j’ai bien pris l’utilisation du magazine dans la cheminée comme une boutade :laughing: Cela serait dommage puisque cette revue est bien présentée et attrayante. Quand au magazine numérique, c’était une idée mais je rejoins Rémy sur les conséquences. Bon, tous ces arguments méritent réflexion. Bonne soirée.
JP