Métal et T.S.F

Pour TRUST, tournée « Au nom de la rage tour »:

  • 08/06 à SAINT - ETIENNE (42)
  • 09/06 à MONTEREAU (77)
  • Et surtout le 17/06 au festival de Métal « Hellfest » de CLISSON (44) avec du beau monde comme WASP, AEROSMITH, UGLY KID JOE ou encore Phil CAMPBELL le guitariste de feu MOTÖRHEAD.
    Et plein d’ autres dates après.

A +.

Bonjour,

Donc,cela fait pas mal d’occasions de passer une soirée sympa.

Cordialement.

Patrick.

Amis du rock, blues et autres élixirs de jouvence, :slight_smile:
suite au décès récent de Gregg ALLMAN , en ce moment même sur Inter une émission lui est consacré et donc au mythique groupe des ALLMAN brothers, à ne pas rater!

A+
Eric.

Eh oui, Greg ALLMAN, encore un géant des années glorieuses du Rock qui s’ en va.
R.I.P.

A +.

Bonsoir à tous,
un peu plus haut, ça discutait de Trust et Deep Purple, voici mes souvenirs…J’ai perdu le ticket de Trust à la patinoire de Boulogne Billancourt en 80 SNIF SNIF

20170608_184111-r.jpg

A+
Eric.

Bonjour

un lien métal et TSF :Rammstein - Radio (Official Video) - YouTube

cdlt
laurent

Salut Laurent.

Ton lien doit comporter une erreur car il n’ est pas cliquable.

A +.

Bonjour
Il suffit de le surligner avec la souris et de faire un clic droit, puis « ouvrir »,
maintenant, si tu le veux « cliquable », le voilà
:arrow_right: https://www.youtube.com/watch?v=z0NfI2NeDHI&list=RDz0NfI2NeDHI&start_radio=1
Cordialement

C’est quand même mieux, un lien cliquable, sinon ça n’est qu’une adresse… :wink:

Bonjour Pierrot du 82
oui c’est mieux en cliquable mais le résultat est le même
cdlt
laurent

Étonnant ce groupe de Metal Teuton :exclamation:
On y voit effectivement de nombreuses T.S.F. et Transistors de toutes sortes.

A +.

Oui et on y entend du hard Rock de ouf!
They are the best Rammstein!

Bonjour,

Pour ce Noël,j’ai eu le droit de la part des mes enfants à trois places, car ils m’accompagnent, pour assister au concert du groupe YES en mai prochain à l’Olympia.Ce n’est pas vraiment du"Metal’" mais plutôt de la musique progressive.Leur dernier concert auquel j’ai assisté remonte à 1991 au Zénith de Paris.

Rendez-vous dans 6 mois pour mon compte rendu en photos.

Patrick.

Bonsoir à tous.

J’ aimais bien ce que faisait ce groupe au début dans les années 70 mais beaucoup moins après.

A +.

Idem pour moi d’ailleurs mon dernier album est le très moyen" Tormato" de 1978 mais sur scène, c’est une autre ambiance et surtout une acoustique complètement différente .C’est également le genre de sortie que j’aime le plus même avec d’autres groupes…En concert je suis très « tout public » car il y a cet effet magique que seule une scène peut provoquer et le principal pour moi, c’est d’avoir encore de temps en temps des occasions comme celle-ci…

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,

je n’irais certainement pas en mai prochain à lOlympia assister au concert de Yes;j’espère que ce n’est qu’un report et de toute façon,lorsque cet événement sanitaire sera terminé,je compte bien me rattraper.Il y a une quinzaine de jours, Genesis envisageait une tournée en novembre et décembre prochains mais uniquement au Royaume-Uni et en Irlande; à la batterie il devait y avoir le fils de Phil Collins qui n’a que 18 ans.A cause du Breixit,ce sera maintenant pour moi plus facile d’aller en Irlande (du sud) à moins que d’ici-là, cette tournée soit élargie au continent.Le morceau que je préfère est « The cinema show » tiré de l’album « Selling England by the Pound » avec cette fabuleuse partition de synthé si bien accompagnée par l’ensemble du groupe.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour à tous.

Il y a des grandes chances que le Hellfest au mois de Juin sur 3 jours soit annulé ou reporté.
Je voulais y aller avec ma fille ainée mais vu les prix exorbitants demandés: j’ y renonce :smiling_imp:
Je ne savais pas que c’ était devenu un luxe d’ écouter du Metal en concert !

A +.

Bonsoir à tous,
Ah Selling England by the pound , un must! Ma préférée Firth of fith et le solo d’anthologie de Steve Hackett.

Eric.

J’ai eu la curiosité d’aller consulter les prix pour ce Helfest et effectivement c’est du luxe à 109€ le forfait journalier et 209€ pour les 3 jours.

Firth of firth,c’est la préférée de mon épouse qui l’a souvent joué ce solo de Steve Hackett mais sur son Korg EXT3…

A bientôt.

Patrick.

Hello FOXPAT,

mes compliments à ton épouse! Je m’y suis cassé les doigts et le moral à la guitare!
Ce solo fait partie de ceux me donnant la chaire de poule en l’écoutant :slight_smile:

Pour ceux qui ne connaissent pas:

https://www.youtube.com/watch?v=SD5engyVXe0

Là, je dépoussière mon Push avec l’album 13 de Black Sabbath vus en Live à Panam

A+
Eric.