Juke box Fisher 24 CD(terminé )

Bonsoir
Je vends ce juke box de marque Fisher pour un prix très raisonnable ,il est en panne je peux l’envoyer par mondial relay il n’est pas très lourd !
Quelques photos :
Salutations Jean-Luc
fisher cd.jpg
fisher 24 cd.jpg

Bonjour,

Un « prix très raisonnable » pour un appareil de ce type en panne ne peut être autre chose qu’un don … :wink:

Bonjour
Oui si vous voulez ,disons l’euro symbolique soit le prix que je l’ai acheté, il affiche un message d’erreur !
Je ne sais plus lequel ,je comptais le reparer mais ! Je ne veux pas le jeter ! Ni voyez aucun chantage à la déchetterie !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Pour les personnes qui sont encore hésitantes le port s’élève à 9 euros quelques euros de plus dison 15 au total et c’est parti !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Personne d’interess? pour ce bel objet ! Aucun ne veut prendre de risque à ce prix ?
C’est tout de même triste où sont les bricoleurs acharnés, il n’y en a plus !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Les bricoleurs de « retro-forum » comme son nom l’indique auraient plutôt tendance a s’acharner sur un bon vieux truc a lampes plutôt que sur cette « chose » en panne made in china …désolé

Bonjour,

pas assez lourd pour lester la quille d’un voilier

Michel…

Bonsoir
Il y a tout de même pas mal de bricoleurs de "retro-forum " qui achètent des appareils en Chine et qui en sont contents , tout est intéressant suffit de s’y mettre !,il faut evoluer avec son temps : magnétophones à bande à cassette, CD ,MP3 et j’en passe
Rien ne dit que cet appareil est fabriqué en Chine !
Bien amicalement Jean-Luc

Bonjour,

Oui des bricoleurs, mais sur des techniques anciennes et réparables, ce genre d’appareil n’intéresse personne pour « bricoler », c’est trop compliqué, avec une mécanique tout en plastique de piètre qualité qui ne donne aucune envie de bricoler et si ce n’est pas fait en Chine, c’est fait juste à côté.

Si des « bricoleurs » achètent des modules tout faits et fonctionnels en chine, c’est justement qu’ils n’ont pas envie de « bricoler », ils n’ont plus qu’à assembler ces sous-ensembles pour faire un appareil de leur choix sans partir de la base.

Puisque c’est si simple et qu’il faut « évoluer avec son temps » bricolez le et dépannez-le Jean-Luc, puis vennez nous en parler ici.

Bonjour
Merci pour vos commentaires ,j’ai encore beaucoup de choses à réparer, j’ai aussi plein de choses en cours, il faut faire un choix !
J’ai stocké des variateurs de fréquence, j’ai aussi quelques machines à bobiner des lampemètres une plieuse à tôle !
Alors si je peux faire plaisir au lieu de jeter !
En plus je ne suis pas très doué avec ce genre de matériel mais des personnes si intéressent et si entendent !
Salutations Jean-Luc

bjr,
Je voulais juste donner l’avis de l’ancien dépanneur que j’étais:
j’ai eu dans le temps passé à réparer ce genre d’appareil…
Le problème c’est que le plus souvent il fonctionnaient dans des magasins ou des restaurants et n’étaient pas fait pour un usage continu 12 à 15H/jour(malgré les apparences).
La mécanique en plastique (très complexe) s’usait très vite et de ce fait les pannes étaient fréquentes:
mauvaise lecture, courroie qui saute, CD coincés…et pièces cassées en voulant l’extraire…etc
Difficile de mettre les mains dans ces appareils d’autant que vu l’obsolescence programmée la marque ne doit plus fournir les pièces???
cdlt
domi

Bonjour,
Puisque vous insistez : je prends!
Je ne sais pas encore quand je le réparerai mais cela rejoindra ma todolist…
Merci Mr Bourgeois : ce sera une bonne occasion de venir vous (re)voir;
B.B.

Bonjour
Desolé l’appareil à trouvé preneur !
Merci à tous pour vos commentaires sur cet appareil !
Pour Netru99 je vous fais signe ,j’aurai peut-être encore de la doc !
Salutations Jean-Luc

D’avance merci et au plaisir,
B.B.