recherche infos Desmet triomphateur de 1933

bonjour
malgrè ma panne informatique par l’intermédiaire de mon fils vous pouvez me contacter !!! sur mma91@sfr.fr
je recherche le schèma d’un poste desmet triomphateur de 1933 . n’ayant plus de base de données ni de source de recherche pourriez vous glaner cette info pour moi ?
amitiés
Michel

Salut Michel et à tous.

Évite de mettre ton adresse mail en clair sur un forum car tu risques de te faire spammer voire même plus comme désagréments.

A +.

salut Gilles
merci pour ton rappel
mais je n’ai plus de liaison à part une bidouille faite avec mon fils , qui n’a pas accès à radiofil pour essayer de capter et m’envoyer les messages !..
j’essaye aussi d’utiliser un vieux pC qui a plus de 20 ans et qui met 10mn pour se connecter et 10 pour recevoir c’est dur dur en attendant une réparation éventuelle donc liaison téléphone , le mieux si on veut me joindre!!!
michel

le desmet triomphateur est sur le GL de la radio sans le schema

bonjour et merci cher collègue
mais sans le schèma cela ne m’aide pas beaucoup !
amitiés
Michel

tojours panne de PC donc espérons que ce messages sera reçu vis à vis canal pirate utilisé!!!

en plus votre desmet est un « loup blanc » aucun autre poste avec ce jeu de tubes……

desole mais il faudra jouer du crayon a papier et de la gomme……
a moins que quelqu’un ne trouve……

bonsoir
oui ,un ami précieux "totolagalène à trouvé un schéma qui semble correspondre ,
réponse reçu avec beaucoup de difficultés du fait de mes pannes de pC… par l’intermèdiaire de doctsf .
il y a des amis précieux ,vive la radio je vous tiendrai au courant… si je peux !!!
michel et Emile