RADIO AMERICAINE GLORITONE

bonjour a tous.
je fais reparer une radio americaine gloritone de vers 1932 …trop compliqué pour moi.sur ce poste il y a 3 lampes 224 le reparateur me signale qu il y en a une HS donc il ne peut pas poursuivre le depannage quelqu un pourrait il me vendre cette lampe en bon etat de fonctionnement merci d avance dominique.

bonjour, ici peut-être :
https://www.ebay.fr/itm/333135351998?ul_noapp=true

le schémas américains ici
nostalgiaair.org/Resources/
224 = A224 = 24A

bonjour.
merci pour les reponses.mais commander en amerique me fait plutot peur!!!

Bonjour,

Une lampe 24 ou 24A cela se trouve en France, pas besoin de la faire venir des USA …

Mettez donc un message dans la rubrique troc avec un titre « Cherche lampe type 24 » et vous aurez certainement des propositions.

PS: S’il s’agit du modèle :

Bonsoir. Ils ne vont pas vous manger. :laughing:
J’ai déjà acheté des cartons rempli de tubes aux USA et j’ai toujours reçu le matériel. Suffit de demander au vendeur de faire un bon emballage. Le gars a 99.9% de bonnes évaluations avec plus de 11000 ventes, cela démontre que ce n’est pas un escroc. :smiley:

BONJOUR.
merci pour les reponses.il sagit bien du modele sur la fiche …pour la lampe j ai peur de ne pas m en sortir avec les paiements a l etranger donc je vais attendre de trouver cette lampe en france…dominique

Bonjour,
j’ai quelques 24 (ou 24A ou 224) : je les (re)teste et je vous en envoie une, contre remboursement du Mondial Relay. Votre adresse ?
Bonne journée,
Dominique

bonjour a tous.
merci a tous …je vais bientot recevoir cette lampe …m calvie dominique merci je vous est contacté via les messages de ce forum…cordialement dominique