Le Haut-Parleur

bonsoir à tous,
oui, les « captcha » vont bientôt être plus compliqués que le bac !! :mrgreen:

dl.free.fr est quand à lui assez simple et rapide …

Voici votre revue du vendredi soir
le numéro 1589 de (fin) février 1977 : dl.free.fr/iWOA0PH7E
Encore merci à jean-françois pour les scan et à françois (pour le pdf qui va suivre …)

Et toujours la base de donnée anpere : amurane.fr/anpere/index.php

bonne soirée !

Bonjour

Le PDF du samedi : dl.free.fr/vIVnX3TaV

Bonne lecture

Francois

Bonjour ! Merci pour ce message ! :smiley:

Évidemment ça a échoué mais effectivement ils ont modifié leur page.

Parlons-en de cette page. Impossible de copier-coller quoi que ce soit, obligé de recopier son adresse qu’on connait pour faire plaisir à ces seigneurs avant de constater que ça ne fonctionne toujours pas…

Enfin j’aurai essayé.

Pour ce qui est des 6 magazines oui, c’est peu. Mais ils en ont quelques un qui m’intéresse. Par exemple le 1794 ou le 1636 ou encore le 1643…

Si toi tu y arrives… fais-le nous savoir :smiley:

Comme toujours, merci :smiley:

trop bien, les gars !!! quel tandem !!! :smiley:

Bonjour,

Trio …………

Cdt,
Francois

Je viens de réessayer, et je n’ai pas pu me connecter à la page
J’ai voulu recréer un autre compte, mais on tombe toujours sur une page qui n’existe pas…

Mais comme je suis têtu (origine bretonne…), j’ai quand même rempli mon panier des 6 Haut Parleur
Sans être connecté!
Puis j’ai essayé de recréer un nouveau compte avec une adresse e-mail différente
Au bout de ce process, avec clic sur « Je ne suis pas un robot », message d’erreur indiquant que la page n’existe pas
Mais je ne me dégonfle pas, je vois que mon panier est plein, et j’y vais, mais je vois que là, le site a gardé ma nouvelle adresse e-mail
J’ai ensuite validé mon panier
J’ai cliqué sur Payer (ben oui, c’est gratuit mais il faut quand même accepter de payer 0,00EUR)
Et là, miracle!
Le site se lance dans la génération des PDF, puis propose les liens de téléchargement
Et tout cela, toujours sans être vraiment connecté semble-t-il, il ne faut pas essayer de comprendre
(moi j’ai juste compris qu’en fin de process de création de compte il doit y avoir un bug, le site ne vérifie rien, mais considère que la session en question est bien connectée, je peux me tromper, c’est juste mon interprétation)

Dis-moi si ça marche aussi pour toi, sinon je te les mettrai sur un Drive quelque part
Ça en fera toujours 6 de plus

Je viens de tout mettre sur un Drive comme promis

Dans ce répertoire que je partage : Haut Parleur - Google Drive
On peut trouver les 6 numéros suivants repris du site 1001mags.com :

  • n°1630 mars 1978
  • n°1636 septembre 1978
  • n°1643 avril 1979
  • n°1666 mars 1981
  • n°1692 mai 1983
  • n°1794 15 nov 1991

Au risque de faire fausse route, je vais dire que cette bonne intention me laisse perplexe.

Les fichiers ont une taille démesurée, mais en plus, ils sont protégés par un mot de passe.

… en ce qui me concerne, je passe … [TDA4565]

La taille est directement proportionnelle à la qualité des scans
Effectivement, les fichiers sont de l’ordre de 300Mo, mais quand il y a 400 pages il est difficile de faire moins si on veut maintenir une excellente qualité de résolution que l’on peut zoomer sans aucun problème à 400%

Pour ce qui est du mot de passe, je ne comprends pas ta remarque
Sur Google Drive nul besoin de se connecter pour les télécharger je les ai mis en partage pour tous
Et les PDF s’ouvrent sans mot de passe non plus
Il y a quelque chose que tu fais mal

Tu peux passer, il n’y a rien d’obligatoire :slight_smile:
Je voulais juste rendre service mais je tenais à corriger : 300Mo de nos jours ce n’est plus grand chose et je réaffirme qu’il n’y a aucun mot de passe nulle part

aseries : merci de me prévenir dès que tu as téléchargé ce qui t’intéresse, j’éditerai mes messages ensuite vu qu’ils dérangent, je ne voudrais surtout pas laisser quelqu’un perplexe :unamused:

Merci, téléchargement et ouverture du fichier sans aucun soucis :slight_smile:

Marc

Bonjour,

Le n°1630 contient un article en 3 parties, le début est dans le n°1629, la suite probablement dans le 1631.
« Visualisation de textes sur tube cathodique »

Les n°1629 et 1631 seraient ils disponibles quelque part ?

Mark

Bonsoir Mark, et à tous,

Je possède ces revues et je peux scanner les articles concernés (si pas trop urgent :wink: ).

J-F.

Ne voyez aucune polémique dans mes propos. Les gens qui partagent sont à remercier, et je le fais à chaque fois que je peux (il suffit de remonter quelques pages en arrière sur ce sujet).

Voici ce que j’obtiens quand je clique sur le 1er pdf de votre série. Le fichier est sur le disque dur de mon PC:

Ceci rajouté à la taille inhabituelle du fichier m’a mis un doute.

Si les autres membres arrivent à ouvrir vos fichiers, alors j’ai un souci. [TDA4565]

Quel logiciel utilises tu pour lire tes pdf ?

Bonsoir J-F,

Ce serait bien sympa, je ne suis pas pressé.

Merci,
Mark

O.K. Je m’en occupe. Donnez moi votre adresse mail en MP.

J-F.

Ceci, sans problème particulier jusqu’à aujourd’hui:

[TDA4565]

Essaie peux être un autre lecteur de pdf pour localiser l’origine du problème : FoxitReader, SumatraPDF …

Bonsoir …

Ces fichiers PDF sont effectivement protégés par un mot de passe pour éviter toute modification.
Avec un lecteur ne faisant que lire (excusez la répétition :smiley: :smiley: ) il n’y a pas de problème.
A mon avis, votre lecteur doit prendre des libertés que la protection du fichier PDF ne tolère pas.
Perso, j’utilise Foxit Reader et ces fichiers passent sans aucun problème.
Il faut quand même remarquer que la « pseudo protection » de ces fichiers PDF n’est pas vraiment
un problème et se laisse assez facilement convaincre de regarder ailleurs :smiley: :smiley: .

Amitiés
Serge